Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Si vous ne savez pas où aller dormir à Tours, ne vous posez plus la question.

Un hôtel très bien situé au centre de la ville, et au calme à proximité de tout.

L'hôtel a un petit parking, ce qui vous permet de laisser votre voiture et de sortir à pied pour vous rendre au centre ville.

La chambre dans laquelle j'ai séjourné était bien agencé avec une magnifique salle de bain. Un très beau hôtel dans une ancienne demeure où l'on y retrouve le charme. Un jardin intérieur où il est possible de prendre le petit déjeuner comme de s'y prélasser.

Vous êtes accueilli avec le sourire et tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux. Le responsable d'hébergement qui nous a accueilli était au soin pour ses clients. Il est de très bon conseil pour vous indiquer les lieux à visiter comme pour déjeuner où dîner.

Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Hôtel placé à deux pas de la cathédrale. Parking très appréciable et accueil chaleureux. Personnel sympa et proche des clients.
Avant pris chambre familiale en haut, très pratique avec deux enfants.
Certaines chambres ont été restaurées et sont très sympa.
Petits dej super, grand choix et jus d’orange frais.
Super endroit sympa.
On recommande vivement.
Continuez...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2018

Excellent séjour, hôtel situé en centre ville permettant visites, repas sans utiliser son véhicule.Chambre donnant sur le jardin donc au calme.Un regret devoir payer la place de parking. L'ensemble du personnel rencontré lors du séjour est a l'écoute de nos demandes, toujours aimable et prévenant.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien placé : en plein centre-ville de Tours à 3 mn du tramway. Très calme. Parking voiture fermé. Chambre propre. Lit moelleux. Chambre 404 grande avec salle de bain (douche et bain) toute neuve. Wc séparé. Belle vue sur la cathédrale et les toits de la ville. Accueil très professionnel. Petit-déjeuner avec une baguette excellente, fruits frais et du bacon et oeufs. Merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

En plein centre dans une rue calme. Accueil chaleureux et professionnel . Bon petit déjeuner. Cependant bien se renseigner sur les chambres car certaines sont vraiment minuscules très sombres avec une deco noire et des miroirs partout. Mauvais goût ,tristes ,et aucun rangements.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille