“Un restaurant magique”

La Famille by Bardet
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

Merci pour cette explosion de saveurs, qui donnent aux papilles un feu d'artifices de saveurs. Les plats sont préparés avec amour...et ça se sent.
For the people who come from abroad, it's one of the greatest experience you can have. It is a sensual restaurant. I went there with my companion. The staff and the owners are very generous people, loving and caring for their customers.
En quelques mots: si vous voulez savoir quel gout a la vie: il ne faut pas avoir peur du bonheur...
THE place to go if you want to know what love is!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Famille by Bardet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Nous nous y sommes arrêter mon mari et moi parce que le cadre y est agréable et le nom(bardet)convaincant mais nous avons vite déchanter en voyant nos plat arriver trop cher pour ce que c est!!plat absolument pas assaisonner rien dans l assiette aucune recherche pour ce genre d établissements plat sans aucun intérêt!!!! service pas agreable rien a voir avec le genre qu il veulent ce donner.si vous êtes dans le quartier passer votre chemin un peux plus loin il y a de très très bon restaurant a la hauteur de notre terroirs

Avis publié: 16 juin 2014

nos enfants nous avaient offert un week. end a tours avec repas réservé et réglé d avance(fin mars) mais nous avons reçu le carton envoyé par madame mi avril.
le 30/04/2014 je réserve pour samedi 7 juin ...(accueil tel. déjà moyen)
le 7 juin au soir nous arrivons vers 19h30 nous n'étions pas prévus! "vous etes surs "nous dit on
il reste une table pour 2 on s'installe
nous commandons l'apéritif,mais notre verre n étant qu'à la moitié (ayant fait notre choix )on nous apporte déjà le verre qui va avec le premier plat ,BREF
succession de regard de cote de messe basse ,on sent qu on gene .
les boissons( vin eau et café )etaient prévues et réglées mais ce fut laborieux pour avoir mon thé mon mari ne prenant meme pas le café auquel il pouvait prétendre .
bref un conseil a la patronne et surtout au clients
NE PAS CONFONDRE' MIELLERIE,HYPOCRISIE, avec SERVICE AGREABLE
NOUS NE REVIENDRONS PAS et déconseillons a tous car outre l accueil il y a mieux dans la quartier ...

Avis publié: 14 juin 2014

Restaurant privatisé pour un groupe. Tout était parfait : l'accueil, l'art de la table, l'efficacité du service, la gentilesse de la patronne et de son mari en cuisine. Des plats savoureux et copieux. A recommander si vous voulez bien manger.

Avis publié: 12 juin 2014

Qu'ils sont appétissants les noms des plats sur l'ardoise dans la rue ! Qu'ils sont sans intérêt ces mêmes plats dans l'assiette ! Sans intérêt et même gâchés : une salade d'asperges sans trace d'assaisonnement, du veau pas cuit... Heureusement les portions sont tellement congrues que vous n'avez presque pas à vous forcer pour finir !
Et je ne peux pas parler des desserts car, vu ce qui précède, on s'en est passé !
Tout ça pour des prix sans rapport avec la qualité : exemple 7 € le verre de vin blanc type "blanc de comptoir", 22 € la formule déjeuner. Je n'avais jamais rencontré un tel niveau de mépris du client.
En résumé, La famille by Bardet c'est prétentieux et cher, presque mauvais. Ca m'apprendra à suivre les conseils du Guide du routard sans vérifier les avis de Tripadvisor !

Les voyageurs ayant consulté La Famille by Bardet ont aussi consulté