“Une bonne maison”

Restaurant Charles Barrier
Réservez avec
Restaurant Charles Barrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 589 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur de la vallée de la Loire, au centre nord de Tours, le restaurant Charles Barrier, référence gastronomique régionale, reconnue par la plupart des guides français et étrangers, propose une cuisine classique parsemée de subtilités innovantes. Dans un cadre raffiné à l'élégance discrète, une équipe jeune et compétente accueille nos hôtes avec l'ambition de leur faire partager un instant de bonheur et de sérénité et de mettre en éveil leur sensibilité gustative.
Bordeaux, France
“Une bonne maison”
Avis écrit le 14 mai 2014

D'un accès facile avec un parking privé dans une rue adjacente ce restaurant
classique dans un décor un peu surrané propose une cuisine classique de grande qualité avec un service jeune efficace. Tout était de qualité et une mention spéciale pour le soufflet au Grand Marnier digne d'un restaurant étoilé. Un restaurant classique à recommander

• Visité en mai 2014

Chartres, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un dîner très sympa et un mariage de plats délicieux et inattendus.
Je le conseille vivement.
Prévoir au moins un budget entre 80-100 € apéritif compris.

Visité en mars 2014
Amboise, Centre, France
“super”
Avis écrit le 17 mars 2014

acceuil super sympa: cuisine et presentation parfaite on s'est tres bien occupe de nous avec gentillesse et proffessionnalisme on reviendra

• Visité en mars 2014
Fondettes, France
“restaurant à recommander”
Avis écrit le 20 février 2014

l'accueil y est fait comme dans un grand étoilé, mais avant cela j'ai pu me garer dans une petite cour privée et pavée ce qui est un vrai plus.

J'attendais un couple d'amis et come j'étais en avance je me suis installée dans un petit salon privatif ou l'on m'a proposé très gentiment si je désirais prendre quelque chose en attendant.

Mes amis une foie arrivée nous avons été guidé à notre table. De suite nous avons été pris en charge par plusieurs serveurs qui on tout fait pour rendre notre soirée agréable. Rien ne manquait et chaque remarques faitent à donner lieu à un service suplémentaire.

La cuisine est très fraîche, raffinée et gouteuse, la carte des vins est de grande qualitée.

Tout était vraiment parfait.

A mon goût et cela est tout à fait personnel, je trouve la décoration un peu "vieillotte" et les fauteuils du petit salon mériteraient d'être retapisser.

• Visité en février 2014
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Soirée exceptionnelle. Nous avons pris une coupe de champagne Gosset rosé (trop bon !) puis le menu 'balade du gourmet' (57 euros). Service impeccable et très professionnelle.
Je recommande ce restaurant pour une grande occasion.
Parking pour votre voiture derrière le restaurant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Charles Barrier ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Charles Barrier ?