“De bonne facture”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

un bon resto cosy
les plats sont légers et sympas notamment le carpaccio de saint jacques
le thon est decevant
service pas forcement en rapport avec le standing voulu
mais ce sont des apprentis je pense

Avis publié : 30 mars 2018

Nous y avons mangé à 4 pour les 40 ans de mon mari. Accueil très agréable et souriant. La salle de l'étage est très sympa avec une vue sur les cuisines.
Tout était excellent. Pour les enfants, nous avions pris le menu à 26 € (entrée + plat + dessert) et on nous a gentiment proposé de remplacer le quinoa aux herbes qui devait accompagner le filet de saumon par un écrasé de pommes de terre. Pour les adultes, le menu plat + dessert à 27,50 € était parfait, le plat très fin et savoureux.
Vraiment, nous avons été enchantés!

Avis publié : 17 mars 2018

sans réservation accueil très agréable - foie gras un peu frais mais très bon - thon rouge et chèvre chaud parfait - déco bof et prix un peu fort

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Quel bonheur , quelle soirée exceptionnelle ..2h30 de dégustation comme jamais ..
Nous conseillons vivement le thon en entrée et le ris de veau en plat que le chef ne cuisine comme personne d'autre , vous serez conquis aussi de l'accueil ,la gentillesse et le professionnalisme de madame Duhamel ainsi que de toute son équipe qui a était à nos petits soins pendant ce moment et vous font tout oublier le tout dans un décor magnifique ... en bref allez y les yeux fermés
À refaire dés que possible
Anne et christophe

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Carte réduite mais très bonne cuisine. Service efficace. Cadre sympathique. Accueil chaleureux. Que demander de plus !

Les voyageurs ayant consulté Le Theleme ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Theleme ?