“petit jardin dans la ville...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours.
Loire Bed and Car
Quimper, France
“petit jardin dans la ville...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

accueil charmant et chaleureux (nous étions attendu avec téléphone collé à l'oreille pour nous indiquer la bonne rue !!!), 10 minutes du vieux Tours avec ses multiples restaurants... La chambre propre, confortable (petit set café, thé, tisane) et son salon attenant appréciable pour ceux qui y séjourne plus longtemps... Le petit-déjeuner est servie dans la cuisine des hôtes, vous vous y sentez chez vous donc, bref que du bon... Au détour d'un autre séjour à Tours nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons apprécié la chambre très confortable (grand lit, douche très agréable) et l'accès à une partie du salon avec grande télé. La chambre est très bien située à 1 min en voiture du centre ville. L'accueil chaleureux et le petit déjeuner délicieux furent un plus certain.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Accueil et service excellents ! Il n'y a rien à redire ! Les clients disposent d'une grande et très belle chambre (avec plateau de différents thés et café), fort bien décorée, à la propreté irréprochable ainsi que d'un très joli et vaste salon privé entièrement équipé (TV, mini-chaîne, bureau et bibliothèque, livres sur la région, etc).

La salle de bain comporte tout le nécessaire comme à l'hôtel (sèche-cheveux inclus).

Petit-déjeuner délicieux, très complet (thé, café, jus d'orange, croissants, pain, confiture, yaourt et fruits) et déjà inclus dans le prix de la chambre.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville.

Bref, des prestations remarquables fournies par des hôtes courtois, discrets et, en même temps, très attentifs à leurs invités, dans un cadre qui rivalise avec les meilleurs hôtels de la ville !

A coup sûr, l'un des lieux de séjour les plus agréables et les plus romantiques de Tours qu'on conseille aux voyageurs, seul ou en couple !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Accueil très chaleureux des propriétaires. Très serviables et de bon conseil. La chambre est très agréable, donnant sur le jardin. Très propre, calme. Bien situé : à 10 mn à pied du centre ancien de Tours. très bonne adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille