“Assez bon mais trop bruyant !”
3 sur 5 bulles Avis sur L'ARDOISE

L'ARDOISE
Classé n° 42 sur 583 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Tours, France
“Assez bon mais trop bruyant !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un menu du jour à 16 €, entrée plat et dessert. L'accueil et le service agréables mais un peu dépassé par le nombre de clients et le brouhaha permanent renforcé par la taille réduite de la salle. L entrée ; salade aux magrets était en fait très peu garnie en magrets. Le plat et le dessert bons. Nous avons fait l'impasse sur le café à cause du bruit. Nous reviendrons peut être un samedi en espérant une clientèle moins bruyante que certains habitués de semaine.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur rapport qualité prix de la ville !”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Incroyable de faire aussi soigné pour aussi peu cher. Cuisine simple et familliale mais très bien faite, de bons produits, frites maison et très bon tartare de boeuf. Bons desserts maison. Bravo à vous !

• Visité en août 2013
“excellent”
Avis écrit le 26 juin 2013

nous y sommes entres presque par hasard;petit resto de quartier qui presente des plats d une grande fraicheure et tres fins,bon accueil,tres bon service. rapport qualite prix imbattable

• Visité en juin 2013
“Une cuisine talentueuse”
Avis écrit le 23 avril 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais il en dépasse beaucoup de très loin. C'est très bon, les plats changent régulièrement, préparés par le chef avec des produits frais et une touche d'originalité. Une très bonne cuisine à un prix très raisonnable. Un accueil et un service parfait. Les vins sont peu nombreux mais de qualité et ils servent même des vins au verre. Une très bonne adresse pour les amateurs de très bonne cuisine. Ne pas oublier de réserver à l'avance car c'est constamment complet : la rançon du talent. Pas de service le soir.

• Visité en mars 2013
“Excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Ce restaurant est excellent. Une qualité très rare de nos jours avec des produits d'une fraîcheur exceptionnelle. Je vous recommande cette belle place. Pensez à réserver avant!

Les voyageurs ayant consulté L'ARDOISE ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'ARDOISE ?