“Un petit restaurant délicieux et agréable”
Avis sur L'ARDOISE

L'ARDOISE
Classé n° 39 sur 616 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Avis publié : 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons fait une halte pour déjeuner à Tours un lundi midi. De nombreux restaurants étant fermé nous avons décidé d'aller manger à l'ardoise. Nous y sommes aller tôt et tant mieux car le restaurant était plein dès 12h30. Le cadre est agréable et la décoration sobre. On aperçoit la cuisine de la salle et la bonne odeur des plats envahie tout le restaurant. Une carte simple propose des choix de produits frais. Ce n'est pas sophistiqué et tout est vraiment bon avec en plus la possibilité de boire du vin au verre. Bref un moment très agréable.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant comme on les aime avec une "ardoise" comme carte qui garantie la fraîcheur des plats!!!! 4 entrées, 4 plats et 4 desserts pour que tous y trouvent leur goût. Entrée plat dessert à 16€ et pour les moins affamés 12€ sans entrée ou dessert. Café à 1,2€. Les prix sont donc très bon marché et le goût est là. Petit bémol sur l'assaisonnement un peu trop simple des calamars à l'armoricaine, ce qui fait que je ne met que 4/5. Service très agréable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un menu du jour à 16 €, entrée plat et dessert. L'accueil et le service agréables mais un peu dépassé par le nombre de clients et le brouhaha permanent renforcé par la taille réduite de la salle. L entrée ; salade aux magrets était en fait très peu garnie en magrets. Le plat et le dessert bons. Nous avons fait l'impasse sur le café à cause du bruit. Nous reviendrons peut être un samedi en espérant une clientèle moins bruyante que certains habitués de semaine.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Incroyable de faire aussi soigné pour aussi peu cher. Cuisine simple et familliale mais très bien faite, de bons produits, frites maison et très bon tartare de boeuf. Bons desserts maison. Bravo à vous !

Avis publié : 26 juin 2013

nous y sommes entres presque par hasard;petit resto de quartier qui presente des plats d une grande fraicheure et tres fins,bon accueil,tres bon service. rapport qualite prix imbattable

Les voyageurs ayant consulté L'ARDOISE ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'ARDOISE ?