“simple,rapide et savoureux !!!” 4 sur 5 bulles

L'ARDOISE
Classé n° 54 sur 559 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Tours, France
“simple,rapide et savoureux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit resto sans autre prétention que de vous servir du mieux possible ,aussi bien dans l'assiette que dans la salle. Entrée+plat+déssert à 17 euros (ou 13euros plat+dessert ),choix multiples et varies ( 4 ou 5 à chaque fois) et service rapide. La cuisine est sans chichi mais avec malgré tout le souci de la présentation et de faire de la qualité (produits frais par exemple ).Choix de vin au verre. Petit bémol : devant le succès et le peu de place ,le resto est vite complet donc en étant avisé il faut réserver ! il y a une salle à l'étage pour les groupes je pense.

• Visité en janvier 2014

Tours, France
“Excellent rapport qualité prix pour un déjeuner sur Tours Centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Formule du midi à 16 euros pour entrée, plat et dessert ...
Un choix varié et une qualité irréprochable pour les plats servis.
Personnel agréable et serviable.
Le seul bémol est le petit nombre de couverts (je me suis fait refouler plus de fois que je n'y ai déjeuné au total).

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un petit restaurant délicieux et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons fait une halte pour déjeuner à Tours un lundi midi. De nombreux restaurants étant fermé nous avons décidé d'aller manger à l'ardoise. Nous y sommes aller tôt et tant mieux car le restaurant était plein dès 12h30. Le cadre est agréable et la décoration sobre. On aperçoit la cuisine de la salle et la bonne odeur des plats envahie tout le restaurant. Une carte simple propose des choix de produits frais. Ce n'est pas sophistiqué et tout est vraiment bon avec en plus la possibilité de boire du vin au verre. Bref un moment très agréable.

• Visité en décembre 2013
“Venez!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant comme on les aime avec une "ardoise" comme carte qui garantie la fraîcheur des plats!!!! 4 entrées, 4 plats et 4 desserts pour que tous y trouvent leur goût. Entrée plat dessert à 16€ et pour les moins affamés 12€ sans entrée ou dessert. Café à 1,2€. Les prix sont donc très bon marché et le goût est là. Petit bémol sur l'assaisonnement un peu trop simple des calamars à l'armoricaine, ce qui fait que je ne met que 4/5. Service très agréable.

Tours, France
“Assez bon mais trop bruyant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon rapport qualité prix avec un menu du jour à 16 €, entrée plat et dessert. L'accueil et le service agréables mais un peu dépassé par le nombre de clients et le brouhaha permanent renforcé par la taille réduite de la salle. L entrée ; salade aux magrets était en fait très peu garnie en magrets. Le plat et le dessert bons. Nous avons fait l'impasse sur le café à cause du bruit. Nous reviendrons peut être un samedi en espérant une clientèle moins bruyante que certains habitués de semaine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'ARDOISE ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'ARDOISE ? Partagez vos expériences !