“plats bien travaillés et originaux”
Avis sur L'ARDOISE

L'ARDOISE
Classé n° 39 sur 616 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Avis publié : 25 janvier 2014

bon accueil, service rapide et cuisine originale et avec un excellent rapport qualité/prix (13 € entrée/plat) et des vins au verre à 3 €
2 inconvénients toutefois :
des tables serrées les unes contre les autres, avec un gros défaut d'insonorisation, et une cuisine qui ne semble pas être dans les normes sanitaires (joints moisis noir autour de l'évier, peinture écaillée au dessus des plaques de cuisson...)
J'étais très content de mon déjeuner, c'est la première fois que j'y retournais depuis le changement de patron, mais j'hésiterai à revenir tant que des travaux ne seront pas réalisés...

Avis publié : 16 janvier 2014

petit resto sans autre prétention que de vous servir du mieux possible ,aussi bien dans l'assiette que dans la salle. Entrée+plat+déssert à 17 euros (ou 13euros plat+dessert ),choix multiples et varies ( 4 ou 5 à chaque fois) et service rapide. La cuisine est sans chichi mais avec malgré tout le souci de la présentation et de faire de la qualité (produits frais par exemple ).Choix de vin au verre. Petit bémol : devant le succès et le peu de place ,le resto est vite complet donc en étant avisé il faut réserver ! il y a une salle à l'étage pour les groupes je pense.

Avis publié : 4 janvier 2014

Formule du midi à 16 euros pour entrée, plat et dessert ...
Un choix varié et une qualité irréprochable pour les plats servis.
Personnel agréable et serviable.
Le seul bémol est le petit nombre de couverts (je me suis fait refouler plus de fois que je n'y ai déjeuné au total).

Avis publié : 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons fait une halte pour déjeuner à Tours un lundi midi. De nombreux restaurants étant fermé nous avons décidé d'aller manger à l'ardoise. Nous y sommes aller tôt et tant mieux car le restaurant était plein dès 12h30. Le cadre est agréable et la décoration sobre. On aperçoit la cuisine de la salle et la bonne odeur des plats envahie tout le restaurant. Une carte simple propose des choix de produits frais. Ce n'est pas sophistiqué et tout est vraiment bon avec en plus la possibilité de boire du vin au verre. Bref un moment très agréable.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant comme on les aime avec une "ardoise" comme carte qui garantie la fraîcheur des plats!!!! 4 entrées, 4 plats et 4 desserts pour que tous y trouvent leur goût. Entrée plat dessert à 16€ et pour les moins affamés 12€ sans entrée ou dessert. Café à 1,2€. Les prix sont donc très bon marché et le goût est là. Petit bémol sur l'assaisonnement un peu trop simple des calamars à l'armoricaine, ce qui fait que je ne met que 4/5. Service très agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'ARDOISE ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'ARDOISE ?