“Agréable”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 10 sur 662 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Avis publié : 23 février 2015

Il faut bien entendu réserver, surtout pour le midi. Bel établissement, à deux pas du centre ville, avec un accueil chaleureux de la maîtresse des lieux (pour info, il s'agit de leur troisième restaurant sur Tours), après avoir tenu un resto aux Halles et un autre avenue de Grammont. Installés donc dans cette petite rue, vous pouvez vous régaler du menu du jour avec deux plats pour 15 euros, et, si vous êtes gourmand, vous pouvez ajouter un dessert. Il vous en coûtera alors 19 euros. Ce jour là, nous nous sommes régalés d'un risotto aux pleurotes et parmesan. J"ai pris ensuite un tartare préparé, très bon. Vous pouvez donc tester, sans surprise; vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 3 février 2015 par mobile

Un accueil avec le sourire dans un cadre agréable, et surtout un menu du jour plein de saveurs, nous y retournerons à coup sûr !

Attention à réserver avant, il y a peu de place (une vingtaine de couverts ?)

Avis publié : 27 janvier 2015

habitues des anciens proprios nous ne sommes pas decus par les nouveaux
aimables cuisine tres bonne apres 2 visites toujours satisfaits
reserver imperativement car petite salle tables un peu serrees mais tres bien pour un dejeuner

Avis publié : 19 janvier 2015

Accueil très chaleureux, cuisine raffinée, prix raisonnables. Situation en centre ville dans une rue calme.

Avis publié : 13 janvier 2015

L'ardoise est un restaurant bien connu des habitues. La patronne vous accueille toujours avec le sourire et vous offre une pose de mi-journee bien agreable.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Ardoise ?