Tripadvisor
Tours
Publier
Messages
Rechercher

“un bon restaurant pour un moment agréable”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 13 sur 761 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Tours, près des commerces et du Tramway, L'ARDOISE vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Le chef Didier vous prépare une cuisine faite maison au gré du marché et de la saison.
Avis publié : il y a 3 semaines

Dans une salle exigu, ce restaurant possède une carte agréable avec des plats varié. Le service est chaleureux et rapide. Les plats servis sont agréable au regard et goûteux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (188)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Il est vrai que c'est une petite salle mais possibilité pour un groupe de moins de 10 personnes d'être reçu à l'étage. La cuisine est excellente avec des produits frais, des formules proposées E+P/P+D ou E+P+D. Le riz au lait en particulier est généreux et excellent à souhait. Je recommande cet établissement et bonne continuation au cuisinier. L'établissement accepte les cartes déjeuner sur fond blanc grisé. Juste un bémol : la chaleur n'est pas forcément au rendez-vous auprès de la gérante! La tension est palpable pendant midi.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Restaurant discret, peu de tables mais un résultat parfait.
Le personnel et la « patronnes » sont forts sympathiques et le menu est familial et rappelle le passé au niveau du goût.
Nous y retournerons, c est un adresse à conserver

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Cuisine au top, je vais régulièrement dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Un bémol simplement pour la salle un peu petite et assez bruyante.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant avec mon compagnon lors d’un séjour à Tours ! Nous n’avons pas été déçu... des plats aussi délicieux les uns que les autres, tout est fait maison ..
Un accueil très chaleureux !
Nous recommandons ce restaurant ! Un incontournable !!
Nous y reviendrons sans hésiter

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Ardoise ?