“Une bonne adresse”
Avis sur Villa Floria

Villa Floria
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours.
Villa Floria
N° 10 sur 23 B&B et auberges à Tours
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour fin octobre 2012 - Maison de ville charmante - Nous avons passé un séjour de deux jours dans la chambre donnant sur le jardin, propreté impeccable, chambre très grande, joliment décorée, jardin charmant - petit déjeuner copieux (confitures maisons originales et très bonnes). Nous étions deux amies voulant visiter les châteaux et profiter de Tours le soir - nous avons fait les allers retours à pieds le soir sans difficulté ! Une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes venues entre amies passer une nuit à Tours, nous n'avons pas été déçues par la chambre : une chambre spacieuse et lumineuse avec 2 lits double, une SDB privative très charmante, le tout avec vue sur le jardin. Une décoration délicate.

Petit déjeuner copieux et délicieux.
Je vous recommande cette chambre d'hôte.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
honfleur
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons découvert par hasard cette chambre d'hôte et nous avons été très agréablement supris. Des hôtes accueillants, Claire nous a donné beaucoup de conseils pour choisir nos visites et s'est montrée très disponible.
Deux nuits passé dans une chambre décorée avec gout et au calme. La salle de bain était tout aussi spacieuse.
Le petit déjeuner est délicieux, brioche encore tiède et salade de fruits frais. Notre week end etait parfait, je recommande vraiment cette adresse et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé à un merveilleux séjour à la Villa Floria! Les chambres sont spacieuses, tres propres, et le petit dejeuner est délicieux.

Laure a été une hôte parfaite, nous donnant de nombreux conseils sur les visites de la region.
Le dernier jour, Laure et son mari, nous ont même retrouvé à la gare pour nous déposer nos bagages afin que nous n'ayons pas à transporter nos sacs toute la journée. Nous avons apprécié cette dernière attention, qui a rendu notre séjour inoubliable!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons eu la chambre face au sud et la Loire, bien agréable, avec un grand lit très confortable, la salle de bain est moderne at la douche spacieuse . Laure se met en quatre pour répondre a toutes les questions et prépare des petits déjeuner gargantuesques , avec en particulier une salade de fruit exquise. La promenade a pied a travers le parc et la traversée de la Loire sur la passerelle rend l'approche du centre de la ville plus intrigante. Nous ne pouvons que recommander cette maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 20 juillet 2011

Accueil chaleureux et agréable, de nombreux conseils précis pour notre séjour, une maison vraiment très très belle, un emplacement intéressant dans Tours > nous sommes ravis! Le petit déjeuner était un délice (brioche et confitures délicieuses).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent rapport qualité prix, dans la vallée de la Loire : belle chambre, propre, calme, avec vue sur un joli jardin. Situation agréable dans Tours. Petit déjeuner copieux et délicieux : salade de fruits frais, confiture et brioche confectionnées par Laure... L'accueil était fort sympathique : Bernard nous a même raccompagnés à la gare le lundi matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux