“Un bon petit hôtel sans prétention”
Avis sur Hôtel du Manoir

Hôtel du Manoir
N° 25 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 26 juillet 2011

A deux pas de la Cathédrale et de la rue Colbert (rue des restos), une bonne petite adresse tenue par un personnel agréable dans une rue tranquille. Une mention spéciale pour la qualité du buffet au petit-déjeuner, et un bémol pour la lumière blafarde de la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2011

suite aux conseils de mon collegue,en deplacement professionnel à tours,j'ai decouvert cet hotel .je vous le recommande ,un acceuil professionnel et des chambres de bonne qualité .La deco fait tres classique voir un peu chez grand mere mais c'est ce qui fait le charme de l'hotel et lui donne une chaleur et humanité qui le surclasse par rapport a ceux du quartier.Le petit dejeuner en buffet est un vrai plaisir.
adresse à noter dans vos agendas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2011

Joli hall d'entrée, accueil soigné, chambre spacieuse et décorée avec goûts, calme, propre.
Possibilité baignoire. Petit déjeuner dans cave voûtée, grand choix au buffet et plats maisons (pommes au four chaudes, yaourt locaux bio ...).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

personnel charmant, très bon emplacement près du centre et à 2 pas de la gare, chambres très joliment décorées, petite cour agréable.... et un pet-déjeuner formidable, avec des produits bio, du bon pain, et des pâtisseries maison (crumble fort appétissant). Bref, un rapport qualité-prix extra ! à recommander chaudement pour une virée sur Tours. Avec en + un parking.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2010

venue a tours pr passer mes oraux de capes... l'ambiance n'était pas au mieux. pr autant cetb hotel a qlq minutes du lycée PL Courrier (pr ceux que l'info intéresse) est un havre de paix, chambres simples mais tres accueillantes, PDJ extra avec plein de fruits faris et un super crumble; de quoi aller passer mes oraux positivement... cet hotel a du me porter chance car je susi repartie de tours concours validé!..; en clair que ce soit pr du tourisme ou pr cause professionelle je le recommande tres chaleureusement.

un détail tres pratique!: la rue est gratuite pr la voiture!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2010

Les points positifs (très nombreux) :
- Hôtel très bien placé
- Parking possible (6€) mais possibilité dans la rue
- Accueil parfait par les gérants
- Petit déjeuner copieux et de bon goût
- Prix imbattable !
- Calme

Les points négatifs :
- Chambre un peu vieillotes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

jolie chambre, impeccable, ascenseur ci besoin, tout cela dans un ancien hôtel particulier bien restauré. situé dans le centre à 5 min à pieds de la cathédrale, on peut y garer sa voiture, mais attention à la manoeuvre un peu complexe.
le petit déjeuner est fabuleux: crumble maison du matin même avec un buffet copieux dans une jolie cave voutée. Le personnel est aimable, le matin de pâques, chacun avait son œuf caché sous sa tasse, un petit geste sympa.
il manque juste une étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires, mais bon, le reste est tellement bien.
vraiment je le recommande car on peut tout faire à pied , dans un cadre protégé et calme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple