“Mitigé”
Avis sur Hôtel du Manoir

Hôtel du Manoir
N° 27 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié: 27 mars 2012

Ma note globale est "moyen", disons que mon avis est plutôt entre moyen et bien, mais certainement pas "très bien". J'ai probablement été légèrement déçu par rapport à la façon dont cet hôtel m'avait été présenté.

Les plus: personnels (gérants ?) sont très sympathiques & disponibles; excellent petit déjeuner très complet & dans un cadre sympa (cave voutée); et situation idéale pour une ballade à pied dans les ruelles du centre ou sur les bords de Loire.

Les "moins": chambre un peu vieillottes, et lit à refaire car le drap n’est pas assez bas pour être bordé au pied du lit. Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est une méthode générale… Quoi qu’il en soit, à 23h30 c’est pénible d’avoir à refaire le lit !

Tarif de 75€ la chambre double (occupation simple) + petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Manoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

Petit hôtel a proximité immédiate de la cathédrale et du centre ville. l établissement a fait l'objet d' une restauration soignée. Les chambres sont cependant de surface très différentes. Je recommande la chambre numéro 16.
Petit déjeuner agréable dans la cave voutée.
Petit problème cependant pour avoir le wifi dans toutes les chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2011

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et e tiens à le conseiller pour :

son emplacement : gare à 300m. Vieux Tours à 500m. Pas besoin de voiture ou de taxi pour profiter de la ville

sa propreté : les chambres sont propres. Rien à redire sur le nettoyage

son petit déjeuner impeccable servi dans la cave voutée. très sympa

son accès internet gratuit wifi !

son prix : attractif !

très calme.

Seul point négatif : le décors des chambres est quelquonque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2011

super rapport qualité prix . Petit hotel très convivial et très bien situé. Accueil très chaleureux. Petit dejeuner très copieux.

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits en août avec mon fils . Accueil très sympathique .Les serviettes qui avaient été oubliées nous ont été apportées dans la minute .Petit déj très bon et copieux.Chambre un peu exigu située au rez de chaussée et donnant sur la rue qui est passante donc bruits . Hotel proche du centre ville.Petit parking payant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

A deux pas de la Cathédrale et de la rue Colbert (rue des restos), une bonne petite adresse tenue par un personnel agréable dans une rue tranquille. Une mention spéciale pour la qualité du buffet au petit-déjeuner, et un bémol pour la lumière blafarde de la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2011

suite aux conseils de mon collegue,en deplacement professionnel à tours,j'ai decouvert cet hotel .je vous le recommande ,un acceuil professionnel et des chambres de bonne qualité .La deco fait tres classique voir un peu chez grand mere mais c'est ce qui fait le charme de l'hotel et lui donne une chaleur et humanité qui le surclasse par rapport a ceux du quartier.Le petit dejeuner en buffet est un vrai plaisir.
adresse à noter dans vos agendas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires