“bien décevant”

N° 20 sur 88 Hôtels à Tours
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“bien décevant”
Avis écrit le 26 décembre 2011

nous venons tous les ans manger au château de Beaulieu, et nous nous régalions... Habituellement!
Bien le contraire du repas que l'on nous a servi aujourd'hui: poisson dont la fraicheur n'était pas au rendez-vous,ainsi que trop salé: sûrement pour masquer le problème premier. Puis vient l’apothéose du dessert: un avec l'emballage toujours présents, et tous avec plusieurs poils de pinceau d'incrustés dans le chocolat.... un régal!
Je pense que la fraicheur du poisson ne peut être un élément prit à la légère.
En sommes, nous n'y retournerons pas, cette expérience étant pour nous rédhibitoire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons utilisé un bon cadeau "Wonderbox" Escapade gastronomique, et l'ensemble a été à la hauteur de l'attente, autant la chambre (1er étage) qui donnait sur le jardin à la Française, que la table et le service. Seul regret, nous n'avions pas eu le loisir d'utiliser le spa, qui fermait à... 19h ! Recommandation : si vous souhaitez un massage/soin, il vaut mieux réserver à l'avance ; ne vous y prenez pas en arrivant au château, c'est trop tard.
Sinon, le bruit venant de la route en contrebas aurait pu être gênant mais les fenêtres étaient bien insonorisées. Ne manquez pas de faire un petit tour de la propriété, c'est bien agréable.
Bon séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Elancourt
Avis écrit le 7 août 2011

Situé en pleine nature à Joué les Tours, ce petit château est un hôtel plein de charme et un relais du silence. Privilégier les chambres du 1er étage du château pour profiter pleinement du cadre. L'accueil est toujours chaleureux, à l'écoute des clients. On y mange trés bien dans une salle à manger magnifique avec un maître d'hôtel trés professionnel et non dénoué d'humour. Soirée étape intéressante avec chambre + Dîner. Ne pas rater leur souffé au grand marnier, une tuerie ! Un hôtel de référence pour un séjour sur Tours (à 7 kms) et en Touraine.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions réservé une nuit via un coffret cadeau, nous pensions séjourner dans un château pour nos deux ans de mariage et à l'arrivée, nous découvrons une chambre dans l'annexe du château avec deux lits simples.
L'annexe est moderne et décorée avec le style ancien mais cela n'a rien d'authentique. J'ai eu l'impression d'être un " sous client" en réservant via un coffret cadeau. Je ne réserve pas dans un châteaux pour séjourner dans une annexe !
Nous avons parlé à la directrice qui a simplement collé les deux lits simple et ne nous a pas proposé une autre chambre ( ou sinon, il fallait rajouter 50 euros). Nous avons eu droit à deux coupes de mousseux tout de même mais... mon impression générale reste très moyenne.
De plus, l'hôtel (qui ressemble plus à une grande maison qu'un château) est à deux min de la zone industrielle avec Ikea, Auchan... ca n'est pas très dépaysant, ni en pleine nature...
Le dîner au restaurant était bon mais comme nous venions avec le coffret,le serveur nous a cité le menu à haute voix, nous n'avons pas eu de choix ni même de menu dans les mains !
Quand nous nous présentions avec notre nom de famille, la réception nous demandait notre numéro de chambre... dans les grands hôtels, le client n'est pas un numéro mais est identifié par son nom.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
catsmala
Avis écrit le 14 janvier 2011

Une perle, un petit chateau dans un petit parc : charmant.
Nous avons opté pour une grande chambre, trés spacieuse avec vue. Le petit dejeuner était delicieux, le diner aussi mais le mieux est leur cave, inimaginable pour un restaurant peu connu.
Les parties communes sont authentiques donc un peu vieillotes, peut être.
Un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 22 novembre 2009

Tres bon hôtel et restaurant. Le personnel y est très sympathique et très à l'écoute. Les Chambres dans le château sont impeccables et très joli. Le rapport qualité / prix est avantageux surtout si vous prenez une formule (nuit + resto).
Bref à recommander !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 23 mai 2009

L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux de la Loire. A quelques kilomètres de Tours, on se croirait presque en pleine campagne. Le château est joli et le jardin à la française est charmant. Notre chambre, "premier prix", située au pavillon était plutôt grande, avec une excellente literie et une belle salle de douche. Nous avons aimé le petit déjeuner, classique et composé de bons produits. Nous avons aussi apprécié la cuisine proposée en demi-pension, raffinée et d'un bon rapport qualité/prix. Bref, une bonne adresse pour faire un petit extra.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beaulieu

Établissement : Chateau de Beaulieu
Adresse: 67 rue de Beaulieu, 37300, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Restaurant Spa
N°2 des hôtels Spa à Tours
N°14 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beaulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu 37
Chateau De Beaulieu Tours