“Un week-end détente réussi !”

Chateau de Beaulieu
N° 20 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons séjournés ce week-end,ma femme et moi.

Tout était parfait !
L'accueil à la réception : Très professionnel et accueillant !
La chambre était belle et spacieuse.
La literie confortable.

Le spa... magnifique, la décoration est sublime...
Les soins du corps prodiguer pas Sophie sont juste excellents !
Sophie connait son métier ! , très professionnelle !
Les produits utiliser sont de qualités (5 mondes, Payot...)
Le dîner au restaurant était très bien, bonne cuisine gourmande et copieuse !
Le service sans fautes !

Nous avions demander le service du petit déjeuner en chambre afin de prolonger un peu plus la magie de ce week-end.
Là encore tout était parfait, petit déjeuner complet et généreux et service parfait !

Nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement de charme, ou tout le monde est au petits soins avec vous !

Notre petit week-end romantique fût réussi !

Merci à toute l'équipe du château de Beaulieu !
Sophie, nous reviendrons nous faire masser !

G.BLANCHARD

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2012

La chambre est correcte même si une petite rénovation serait la bienvenue. Le service est minimum. Le prix du petit-déjeuner à 12 euros ne se justifie pas. Dans l'ensemble, un établissement qui n'est pas un château situé au milieu de nulle part.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Enfait de château, c'est plutôt un manoir dans un parc. Attention, il est rue de bAUlieu et non rue de bEAUlieu (pour les GPS). Comme le portail est raz la route, on peut passer plusieurs fois devant sans le voir...
A l'intérieur, le château est "dans son jus".
Restaurant
Sans être réellement gastronomiques, les plats sont bien préparés et sortent de l'ordinaire.
Réunions
La salle de réunion est au sous sorl, humide et assez sombre, les sanitaires y sont beau mais sentent les égouts.
Globalement le service est minimum

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

J'y suis allée dans le cadre d'une réunion pro qui se déroulait dans leurs locaux, et y avons mangé le midi, des menus avaient été pré définis afin de gagner du temps, nous étions 15... Néanmoins 3 choix d'entrée plat et dessert complètement différents ce qui a permis de satisfaire tout le monde! Le cadre est vraiment sympa, nous avons passé un bon moment et y retournons bientôt !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2012

Cadre très reposant, avec beaucoup de charme et sans trop de prétentions. Tout en étant en ville, c'est une oasis bien isolée. Le chambres même côté rue sont calmes et sur la verdure. Le château, la décoration, le jardin ont beaucoup de charme. Le restaurant propose des produits de qualité à un prix raisonnable. Le SPA est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Très mauvais accueil -ou plutôt aucun accueil dans ce joli château- Je suis arrivée avec ma mère âgée. Aucun accompagnement pour les bagages face aux difficultés pour elle à monter les escaliers. J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour obtenir un rafraichissement en terrasse servi par une pauvre stagiaire tout juste embauchée, seule pour accompagner les clients et répondre à quelques besoins élémentaires. Hotel très décevant : porte de la salle de bains qui ne coulisse pas, dessus de lits souillés... Heureusement le restaurant et son personnel sauvent la soirée.Repas délicieux , personnel en salle attentionné, discret et compétent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Je suis allée déjeuner plusieurs fois dans cet établissement, à chaque j'ai été satisfaite, hormis dimanche dernier, le jour de la fête des mères.
Tout d'abord j'ai été très déçue par la carte qui ne proposait que 3 entrées, 2 poissons, 2 viandes et 3 desserts.J'ai donc fait mon choix par élimination, ce qui est relativement frustrant.
En outre, parmi les poissons il y avait du cabillaud, poisson que j'ai l'habitude de manger chez moi !!!
Quant à la viande, il n'y avait même pas de boeuf.
Ensuite j'ai eu droit à trois amuses bouches médiocres, dont une sorte de velouté au concombre totalement insipide, à laquelle j'ai du rajouter beaucoup de sel et de poivre.
Rien à redire sur la qualité des plats, ils étaient goûteux, mais la garniture était un peu légère sur le poisson.
Le gros point négatif se situe au niveau des desserts : une soupe de fraises, un soufflé au grand Marnier, et un gâteau roulé au fruits !!!!
Il est clair qu'il ne doit pas y avoir de patissier dans les cuisines, car ce genre de dessert est à la portée de n'importe quel cordon bleu !!!!
Le clou du repas : les mignardises !!!
Habituellement on a plus vraiment faim, mais on réussit toujours à trouver une petite place pour déguster les petites crèmes brulées.....mais là je n'y ai même pas touché !
Il y a avait une pauvre pâte de fruit, un malheureux cookie (qu'on aurait dit fait par un enfant de 5 ans) et un autre petit gâteau dont les contours étaient légèrement cramés.
J'ai fait part de mes remarques au serveur qui m'a avancé une explication un peu alambiquée en raison de la fête des mères................et qu'ils avaient du enlever un choix dans chaque catégorie, sauf que cet argument n'explique en rien la "légèrete" des plats et des desserts.
Pour un menu à 39 €, je trouve que cela manquait de sophistication et de raffinement, du coup je ne suis pas du tout certaine d'y retourner.
Dommage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
Hôtel Mirabeau
Hôtel Mirabeau
N° 10 sur 88 à Tours

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beaulieu

Adresse: 67 rue de Beaulieu, 37300, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Restaurant Spa
N°2 des hôtels Spa à Tours
N°14 des hôtels romantiques à Tours
Catégorie de prix : 93€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Beaulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Tours
Chateau De Beaulieu 37