“Des saveurs irréprochable.”
Avis sur Le Saint Honoré

Le Saint Honoré
Classé n° 55 sur 589 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des saveurs irréprochable.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce restaurant loin du cœur névralgique de tours ce distingue par des saveurs irréprochable, sans faute de goût avec beaucoup d'élégance. Toute fois quantité dans les minimes des plats au vue du prix peut être remit en question. Personnellement je trouve que cette quantité n'est ni trop ni assez. Cela évite un "gavage" et permet une dégustation des plats les plus savoureux. Je conseille le menus qui sont beaucoup plus abordable que les plats à la carte.

• Visité en septembre 2012

Tours, France
“Tres belle surprise .... excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juin 2013

Tres sympathique restaurant à la deco rustique mais chaleureuse
Menu a 25 euros excellent
terrine de geline de Touraine, poisson parfaitement cuit et agneau rosé et desert tres frais
vin de region accessible
je recommande

• Visité en juin 2013
Indre-et-Loire, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 14 avril 2013

Une bonne adresse dans tours, mais un peu déçue, la cuisine est bonne mais fade, pas de touche personnelle,très académique et du coup le charme est rompu. Petite tranche de terrine de Touraine servie trop froide, lapereau délicieux mais pas assez salé et relevé, servi avec un endive un peu dure , une purée de carotte très bonne mais une pomme darphin .. brulée .. le dessert , le pain perdu était délicieux. Très bon accueil mais la commande de vin et d'eau a été très très longue a arriver... Joli décor rustique mais le confort des chaises est épouvantable, rustique ne veut pas dire inconfortable. Salle très bruyante par des voisins de table incorrects, mais ça, les restaurateurs n'y peuvent pas grand chose.. Dernier regret, aucun parking possible a moins de 500m , ça peut être rédhibitoire si le temps est pourri !
A mon avis, il y a beaucoup plus charmant à Tours.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“TRES AGREABLE EXPERIENCE”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons réservé ce restaurant après lecture de commentaires majoritairement très positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !
Le menu St Honoré à 27 € est remarquable - la terrine tourangelle à la géline, au foie gras et à la poire tapée était excellente - le lapereau en plat principal savoureux - pour le dessert, nous avons testé le pain perdu au lait de poule et sa glace au caramel au beurre salé et la tarte fine aux pommes qui se sont révélés être d'excellents choix ... Les amuse-bouche servis avec l'apéritif (mini-gougères, feuilletés, olives, radis roses) étaient de belle qualité - le pain excellent - seul bémol : la relativement piètre qualité des mignardises servies en accompagnement du café ...
Accueil et service à la fois professionnel et très affable - très bon conseils sur les vins - on privilégie ici les bons produits du terroir tant pour les mets que pour les vins.
C'est le chef qui prend les commandes pour les plats - il est donc très présent en salle.
Une excellente adresse, à recommander très certainement lors d'un passage à Tours.
Vu l'affluence un lundi soir, il est prudent de réserver !

• Visité en avril 2013
France
“Bon mais assez cher”
Avis écrit le 1 avril 2013

Cadre agréable, tb service. Je trouve que pour 104 € pour deux personnes ,sans les boissons c'est assez cher, rapport assiette prix un peu juste.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Honoré ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Honoré ?