“Bien”

Classé n° 16 sur 653 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2015

Nous avions consulté les avis formulés sur Tripadvisor avant de nous décider à tester ce restaurant. L'accueil est, certes, très agréable. Le cadre est également sympa, avec une atmosphère un peu surranée, des assiettes manifestement chinées et des couverts en métal argenté, comme nous apprécions. Si, dans l'ensemble c'était bon, il ne faut peut-être pas exagérer en disant que c'est le meilleur resto de Tours.....Qui plus est, le premier menu, pour un midi, est relativement cher. En conclusion, le rapport qualité-prix est un tant soit peu élevé.

Avis publié : 19 février 2015

bon accueil ,service tres correct , cadre agréable,tables suffisamment espacées pour l intimité ,les patrons tres presents et aux petits soins et sachant nous conseiller sur la carte et les vins .,nous avons pris ( diner) le repas truffes, tout etait vraiment excellent,coquilles st jacques juste a point,) la truffe est généreusement servie ,sur une assiette il nous a d ailleurs été présenté les truffes acquises en touraine. le prix est en rapport a la prestation.
en conclusion une belle soirée

Avis publié : 13 février 2015 par mobile

Petit resto conviviale caché dans une rue à sens unique.
Des assiettes magnifiques qui émerveille nos papilles.

Des produits de haut qualités et beaucoup de recettes fait maison.

On apprécie de manger gastro nomique avec un menu à moins de 30€.

Félicitations à toute l'équipe.

Dommage que ce soit fermer le week end cependant.

Avis publié : 30 janvier 2015

De l'entrée au désert, nous sommes allés de surprises en surprises : une présentation simple et raffinée, mais surtout un bonheur pour les papilles. Chaque plats a sa touche d'originalité, cette petite saveur qui fait que ce que vous mangez vous donne le sourire. Le prix est tout à fait raisonnable. N'hésitez pas à vous arrêter!

Avis publié : 26 novembre 2014

il existe encore des maisons comme celles ci,
un restaurant où il est fait de la vraie de vraie bonne cuisine, ces établissements se font malheureusement de plus en plus rares les amis...
Si vous êtes, comme nous amateurs de bonnes tables, n'allez pas chercher ailleurs, ici pour un tarif raisonné, vous serez aux anges.
On se sent ici comme chez soi, et enfin le personnel de service est tout à fait à l'image de l'établissement, parfait !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Honoré ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Saint Honoré ?