“Excellent. Nous recommandons les yeux fermés ”
Avis sur Le Saint Honoré

Le Saint Honoré
Classé n° 19 sur 662 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur la recommandation d'amis nous sommes allés au St honoré et nous avons passé une très bonne soirée , le personnel est très accueillant, nous avons pris le menu crustacés , le chef est venu nous saluer en fin de soirée , une très bonne table que l'on recommande.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le soir de la venue présidentielle était très calme dans ce restaurant comme dans beaucoup d’établissements à Tours
Très bien accueillies nous avons très peu attendues
Personnel très à l’écoute plats bien présentés mais la terrine d’agrumes était un peu fade
La note est un peu élevée pour la prestation à mon sens 40€ par personne pour plat et dessert et 2 verres de vin

Avis publié : 30 mars 2018

Ambiance chaleureuse et feutrée, des boiseries et une décoration volontairement surannée: le ton est donné.
Le champagne était très bon et les coupes généreusement servies, je n'ai pas mémorisé la marque.
Après petit à petit ça se gâte un peu. Dans un restaurant où pas un plat n'est à moins de 20 € de nombreux petits détails clochent: les napperons à carreaux , fatigués, pour faire auberge, la tenue du chef jaunie après lavages, comme la chemise du serveur qui n'était pas repassée, pas de couvert à poisson et en règle générale une vaisselle pas "terrible"( surtout pour le foie gras).
Foie gras poilé qui était délicieux, les ris de veaux un peu nerveux, le cabillaud ( poisson du marché : cabillaud !! mais bon quand on ne mange pas de viande.) sans originalité et le Chassagnes Montrachet, rouge, froid.
Avec une addition 200 € pour deux personnes (dont 43 € de vin) nous ne garderons pas un souvenir ému ce repas et pour tout dire nous sommes sortis déçus.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons été conseillés pour cette adresse et quel bon moment passé en famille.
Repas au TOP avec un vin excellent.
Merci pour le p'tit clin d’œil d'anniversaire, belle attention !
très bon service
Avec beaucoup de gentillesse
Le Chef est venu nous saluer après le service.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Trois petites salles, très bien décorées . Superbe ambiance, forte convivialité .
Belle carte de vins, principalement de la région .
Un chef qui discute avec ses clients.
Belle assiette et cuisson précise des mets.
Prix très corrects pour un Gastro .

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Honoré ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Saint Honoré ?