“banal ( service minimum)”
Avis sur Chez Gerard

Chez Gerard
Classé n° 518 sur 673 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

pour déjeuner , choisi au hasard dans la kyrielle de "restos" dans ce secteur de tours
carte trop généreuse qui ne garantit pas du tout la qualité
des pizza sans saveur particuliere
une déco d'un autre temps , et je ne saurais dire lequel
des wc ( non pardon un wc ) pour un restaurant aussi grand
sans aucun interet

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Alors je ne sais pas où les propriétaires dénichent des serveurs aussi nonchalants, malpolis et inaccueillants, mais là il faut faire quelque chose, et les autres commentaires ici me rassurent quant à l'expérience désastreuse que fut ce soir là. On arrive sur les coups de 20h, il n'y a personne, un serveur arrive puis en nous voyant repart en cuisine, on a attendu une bonne quinzaine de minutes avant qu'il ne revienne. Il nous parlait d'un ton hautain et méprisant, comme si le resto était réservé à des gens huppés et pas à de jeunes filles comme nous... Cela laissait déjà présager le reste de la soirée... Franchement la pizza ne valait pas mieux que celle qu'on achète en supermarché et qu'on réchauffe (d'ailleurs c'était sûrement la même) sauf qu'elle coûtait 5 fois son prix (16 euros), sans parler des plats végétariens sans goût, et le poisson sans âme.. Au bout d'une heure nous n'avons même pas terminé nos assiettes et sommes allés pour l'addition, une nouvelle fois il fallait attendre 8 bonne minutes, avant que ce même serveur qui bredouillait des propos incompréhensibles nous demanda nos cartes bleues, pas un merci ni un au-revoir, eh bien nous sommes au moins assurées de plus jamais y retourner. Mais si quelqu'un de l'établissement lit ceci, par pitié faites quelque chose quoi, vous voyez bien tous les commentaires, il n'y a pas que le mien...

Avis publié : 29 mars 2018

Pourquoi je n ai pas lu les avis avant d'y aller !! Peu de restos ouvert le dimanche soir en hiver, celui là l'est mais mieux vaut rentrer chez soi . Accueil mal aimable tout au long du repas , on a l'impression qu'on se moque de nous mais apres avoir mangé et payé je confirme c'était le cas . Couscous à éviter absolument : semoule , bouillon et légumes insipides, viande de moyenne qualité ( cuite à l'eau ? ) , et cerise sur le gâteau les raisins en supplement a 3 euros pour un couscous qui est déjà à plus de 20 euros par personne. Plus jamais !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Comment dire...attiré par la devanture plutôt rustique et une carte varié nous entrons !!! Et là c est le drame !!!! Pas grand monde pour un vendredi déco plus que rustique et la musique...on c est tapé pendant tout le repas des années 90 a fond dans le resto (de la dance, Gilbert montagnier...) bref une horreur rien à voir avec le style de resto à la devanture française et italienne !!!! Pour les plats, bah aussi immonde que le reste pizza à 16 euros si vous voulez du saumon surgelé dessus, les menus sont correct mais un pâté de campagne qui sort de son emballage de super marché et aucun gout sauf de gras !!! Un jarret de porc énorme mais gras des frites surgelé...bref vu le choix de la carte rien est fait maison sauf peut être le tiramisu qui est moyen !!! Bref fuyé allez ailleurs nous avions pas lu les commentaires avant si j avais su...je regrette !!! Jme demande comment ils font pour rester ouvert !!!

Avis publié : 10 mars 2018

La devanture est accueillante mais une fois à l'intérieur , c'est pas top ! Incertitude pour le placement , l'accueil est médiocre et pas trop le temps de choisir au niveau du menu . La cuisine est potable , sans être exceptionnelle . Cela manque d'originalité mais pour un déjeuner rapide , c'est normal . Un resto de quartier qui n'a rien à faire dans le Vieux Tours . Le bouquet final revient au patron sans gêne qui tient une attitude désagréable envers ses employés et ce , devant tout le monde . Cherchez l'erreur ! Je recommande pas du tout ce restaurant . Bien dommage pour les employés !

Les voyageurs ayant consulté Chez Gerard ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Chez Gerard ?