“Restaurant très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant au cadre agréable et service pro , la carte est très diversifiée à un tarif correct .
Les plats sont bon et bien servis
A retenir

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons était dîner dans ce restaurant pour la troisième fois tout c'est très bien passé un serveur très sympathique le repas était très bon un rapport qualité prix correct .

Avis publié : 24 mai 2014

Une carte alléchante, un service rapide et un bon rapport qualité prix...toutes les qualités pour un bon restaurant. Des tables un peu serrée au rez de chaussé, mais les plats sont originaux et nous font découvrir des associations de produits intéressantes.

Avis publié : 22 mai 2014

Coup de gueule sur ce restaurant dont la carte et les distinctions donnaient envie d'y manger, mais le samedi 17 mai 2014 à 19h20, voyant déjà beaucoup de clients attablés un peu partout dans la rue du grand marché, personne à table dans celui-ci, nous nous présentons à l'entrée du restaurant où les 2 serveurs (un homme et une femme) en pleine conversation personnelle ne s'occupent pas du tout de nous. après plusieurs minutes d'attente, je me décide à descendre les quelques marches pour entrer à l'intérieur du restaurant pour demander une table. L'un des 2 serveurs (l'homme) regarde sa montre et me répond que le restaurant sert à partir de 19h30, soit 10mn plus tard et qu'il faudra donc qu'on revienne 10 mn après !... Tout simplement hallucinant !... J'ai cru rêver, et ce qui est sur, c'est que je suis allée dîner ailleurs. Je ne voulais surtout pas déranger des serveurs qui comptent leur temps et en sont à 10 mn près, surtout dans le domaine de la restauration. A deux pas, un accueil très chaleureux et un bon repas avec des clients déjà attablés depuis un certain temps, je n'ai rien regretté.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Venus sur les avis tripadvisor nous partageons le fait que ce petit resto propose une cuisine agréable, de bistro moderne. Des plats simples, actuelles, de bons produits. Accueil souriant et efficace. Bravo à l équipe!

Les voyageurs ayant consulté Le Marché Gourmand ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Marché Gourmand ?