“Un délice !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Ce restaurant est une adresse que je conseille vivement ! A commencer par son cadre design et cosy, mais surtout pour sa carte truffée de bonnes surprises ! Petite mention spéciale pour le flan coco qui est à tomber.. Je recommande cet endroit, que ce soit pour un diner à 2..ou plus !

Avis publié : 7 juin 2014

Restaurant avec un accueil agréable, des serveurs(es) attentionné(e)s et proches de leur clients, mais cela n'a pas suffit à camoufler mon écœurement lorsque j'ai découvert un mégot de cigarette dans mon assiette. Je trouve ce genre d'événement inadmissible. Ce qui laisse un sérieux doute sur l'hygiène appliquée au sein des cuisines de cet établissement...

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant au cadre agréable et service pro , la carte est très diversifiée à un tarif correct .
Les plats sont bon et bien servis
A retenir

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons était dîner dans ce restaurant pour la troisième fois tout c'est très bien passé un serveur très sympathique le repas était très bon un rapport qualité prix correct .

Avis publié : 24 mai 2014

Une carte alléchante, un service rapide et un bon rapport qualité prix...toutes les qualités pour un bon restaurant. Des tables un peu serrée au rez de chaussé, mais les plats sont originaux et nous font découvrir des associations de produits intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Le Marché Gourmand ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Marché Gourmand ?