“une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Resto conseillé par notre hôtelier, nous n'avons pas été déçu.
L'apéro était offert jusqu'à 20H ce samedi soir
Service sympa, le pavé de boeuf (souvent viande qui ressemble à de la semelle quand elle est présente dans les menus) était vraiment tendre.
Le choux du dessert était cuit dans la boulangerie qui se trouve sur la place dons pas sec comme ceux de chez Metro
Je recommande

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Cadre et service au top pour moment de détente. Merci de l'attention donnée au client. Génial. Laurent

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

J'y suis allé à 3 reprises en 2 mois ce qui est à mes yeux un gage de qualité et de prix non excessif étant moi même étudiant. Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 24 juin 2014

aprés avoir dîner plusieurs fois dans ce restaurant,je pense que mon avis sera fiable.
un trés bon acceuil avec un service attentif et rapide sans être bousculer vers la sortie,beaucoup de monde pour un lundi soir alors que d'autre restaurant attende le client!!
Une cuisine avec des produits frais et un bon rapport qualité prix,dommage cependant que le menu à 23 euros ne changent pas plus souvent.
Une bonne adresse en résumé dans la jungle des restaurants du secteur.

Avis publié : 16 juin 2014

bien place ,bon rapport qualite /prix
nous avons apprécié service+provenance et qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Le Marché Gourmand ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Marché Gourmand ?