“Une très bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis sur Casse-Cailloux

Casse-Cailloux
Classé n° 55 sur 585 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Une très bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une carte proposant des plats variés et raffinés, typique d'une cuisine française traditionnelle mais toutefois inventive. Les plats sont excellents, bien servis et en bonne quantité. La carte des vins est large, faisant la part belle aux vins de la région. Enfin l'accueil et le service sont très aimables. Petit bémol : le décor de la salle et des tables est a minima.

• Visité en novembre 2013

Tours-sur-Marne, France
“Conseillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je conseille ce restaurant, mais je n'irais pas fréquemment!

La nourriture était vraiment excellente, caille au foie gras un délice! Le service est vraiment agréable, la femme du chef est très gentille mais cela reste plutôt cher et ils ne sont pas ouverts le weekend.

23 € pour un plat dessert ca les valait mais on trouve la même qualité pour 18 avec une entrée, c'est dommage.
Ils ne sont pas très bien placés mais lorsque l'on connait on y revient.

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Toujours aussi bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hervé est pareil à lui-même depuis que nous fréquentons son restaurant: produits de saison très bien traités, portions plus que copieuses convenant aux appétits les plus robustes. Patricia est aussi toujours très accueillante, souriante et commente, avec métier, les préparations de son mari ainsi que les vins.
Les cuissons des poissons sont justes ainsi que celles des viandes. Les jeunes pousses utilisées pour les petites salades sont toujours très fraîches et parfaitement assaisonnés. Les préparations ont souvent une saveur japonaise que Hervé maîtrise très bien depuis toujours (déjà aux Linottes où il tenait les cuisines). Les choix sont toujours variés et de saison.

Sa cuisine est unique et vaut la peine d'être connue.

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Déçus, mais déçus !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Forts des avis élogieux, nous avons décidé de tester ce restaurant si bien noté. Certes, l'accueil est chaleureux, le service assez rapide, mais le décor et surtout la terrasse ne sont pas dignes des tarifs pratiqués, tout comme la cuisine. Bien que le pain soit excellent ainsi que le vin, les propositions de la carte n'étaient aucunement adaptées au moment (entrées uniquement chaudes pour un soir d"été à 25 degrés, ...). Les produits sont frais mais pas suffisamment travaillés à notre goût (notre plat : poitrine de veau aux anchois manquait d'équilibre ..., quant aux desserts, je sais faire pareil à la maison : fraise / chantilly - moelleux / glace ou fromage frais / herbes !!! Bref, mauvais rapport qualité / prix : beaucoup d'adresses dans la Région offre une cuisine et un cadre beaucoup plus élaborés pour un prix équivalent, voire inférieur ...

• Visité en juillet 2013
“Le haut du panier à Tours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un restaurant un peu caché qu'il faut mériter. Mais l'adresse s'échange entre Tournageaux fin gourmets.
La salle est triste à en pleurer mais les plats le font vite oublier. Tout est parfaitement maîtrisé, des entrées aux desserts. Je conseil le moilleux au chocolat qui est le meilleur que j'ai pu goûter dans un restaurant.
Prix raisonnables.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casse-Cailloux ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Casse-Cailloux ?