Tripadvisor

Classé n° 2 sur 734 Restaurants à Tours
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine du terroir très raffinée
Ambiance bistrot d'antan
Personnel compétant
Service sans fautes
Bravo au chef et à la cheffe
Vraiment très agréablement surpris
J'ai adoré le potage d'escargot
++++++++

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (371)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Cuisine très fine basée sur des classiques revisités avec des touches exotiques. Quantités équilibrées. Venue en groupe et service très bien coordonné. Enchaînement entree plat dessert peut-être un peu rapide si je souhaitais faire la fine bouche. Restaurant qui n'usurpe pas sa réputation. A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 11 janvier 2020

Tout était excellent du début jusqu’à la fin !!
Le lieu est très agréable, les propriétaires et leur équipe sont chaleureux et sympathiques.
Merci beaucoup !

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Le Casse-Cailloux est mon restaurant préféré à Tours. Toute occasion est une bonne excuse pour moi pour m'y rendre. Je me régale à chaque fois avec le menu et avec les précieux conseils de la propriétaire pour le vin. C'est pour moi LE resto où je sais que je vais bien manger, que ce soit en couple, en famille ou entre amis: testé et approuvé pour tout terrain!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Ne vous fiez pas à la rue qui vous amène à ce petit coin de plaisir. Faites l'effort de curiosité, laissez vous emmener sur les conseils des proprios. Cave séduisante, carte accueillante. Laissez vous allez.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Casse-Cailloux ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Casse-Cailloux ?