“du pour...et du contre”

N° 65 sur 88 Hôtels à Tours
Dommartin-les-Cuiseaux, France
“du pour...et du contre”
Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel neuf donc très propre et bien équipé. Personnel très accueillant. Nous n'avons pas pris le petit dej, il y a une boulangerie pas loin et de quoi se préparer un thé ou un café dans la chambre. Par contre, nous étions au rez de chaussée, chambre 1 donc passage dans le couloir et sur la rue ! Hotel difficile à trouver car quartier en travaux mais mal indiqué.
La rue n'existe pas sur GPS iphone (donc mis à jour car récent) : entrer codes longitudes donné par booking. Loin du centre : 4.5 km. Parking mais vite plein malgré les conseils de l'accueil, nous avons donc pris le parking souterrain (5E en supplément) mais très appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
blanquefort
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons été très satisfait par cet hôtel tout neuf, très propre, avec un personnel acceuillant . Le coin cuisine est très pratique, bien équipé et évite bien des frais de repas pour une famille. Le seul bémol est la qualité du couchage sur le clic-clac, à éviter pour un couple. Par contre les 2 salles de douche ont été bien appréciées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 9 décembre 2011

Un bel établissement, fraichement construit…
Des chambres avec un coin cuisine équipé « tip top » pour ceux qui veulent éviter le resto et 13 €uros de petit déj...

Les points positifs :
- Internet gratuit et fonctionnel avec VPN Cisco,
- Salle de fitness gratuite au dernier étage,
- Des grands et beaux couloirs façon Disney Land Hostel,
- Parking en sous-sol sécurisé (9 €),
- Buanderie/lave-linge,
- Proximité (30 m) d’un charmant petit centre commercial à l’américaine (open sky),
- Proximité grand complexe UGC,
- Accès métro/tram en cours de construction (passera au pied de l’hôtel direct centre ville)
- Salle de bail avec douche = RAS,
- CANAL +
- Le petit déjeuner : mention bien.

Les points négatifs :
- L’accès : l’adresse n’est pas reconnue dans les GPS,
- Le choix du revêtement sol des chambre (béton peint) froid et peu chaleureux,
- Absence de table pour manger ??
- BOF = les tables de nuit plastique imitation molaire !
- Le lit (140 cm pour 2 personnes cela ne doit pas être top),
- Indépendant de l’hôtel, mais réseau tél. portable passe très mal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
la rochelle
Avis écrit le 22 novembre 2011

très bien placé sur le campus, à quelques minutes à pied des différents pôles, centre commercial juste en face. Heureusement, l'hôtel propose un parking gratuit, car sinon, plutôt compliqué semble-t-il de trouver un stationnement. Chambres très bien insonorisées, même celles donnant sur la rue au rez de chaussée. Petit-déjeuner copieux, mais les petits pains blancs sont assez insipides... Mention spéciale pour le personnel, vraiment sympa et accueillant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je ne connaissais pas cet hotel,j'y suis allée en famille car il est un peu décentré de la ville mais proche d'un grand centre commercial et bien déservi par les bus.
C'est plutôt des appart hotels,notre sejour a été très agréable,très bien tenu et les employés sont à l'écoute de nos besoins!
Seul bémol,nous y avons séjournés 2 jours,arrivés le vendredi soir,au matin du samedi ,la femme de ménage toque pour savoir si nous partions ,nous restions jusqu'au dimanche,nous laissons le carton sur la porte pour faire la chambre,à notre retour,celle-ci n'a pas été faite,"la femme de ménage a oublié"nous dit la receptionniste!

Dommage
Hormis ce petit bémol : à refaire!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Hôtel Inn Design Resto Novo Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Appart'City Confort Tours ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Tours

Établissement : Appart'City Confort Tours
Adresse: 12 rue Paul Nizan | Quartier des Deux Lions, 37200, Tours, France (Anciennement Park&Suites Tours)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 65 sur 88 Hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.