Appart'City Confort Tours
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
105 $US
  • Service d'étage
212 $US
200 $US
  • Restaurant
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
62 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
133 $US
65 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Hotel neuf donc très propre et bien équipé. Personnel très accueillant. Nous n'avons pas pris le petit dej, il y a une boulangerie pas loin et de quoi se préparer un thé ou un café dans la chambre. Par contre, nous étions au rez de chaussée, chambre 1 donc passage dans le couloir et sur la rue ! Hotel difficile à trouver car quartier en travaux mais mal indiqué.
La rue n'existe pas sur GPS iphone (donc mis à jour car récent) : entrer codes longitudes donné par booking. Loin du centre : 4.5 km. Parking mais vite plein malgré les conseils de l'accueil, nous avons donc pris le parking souterrain (5E en supplément) mais très appréciable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons été très satisfait par cet hôtel tout neuf, très propre, avec un personnel acceuillant . Le coin cuisine est très pratique, bien équipé et évite bien des frais de repas pour une famille. Le seul bémol est la qualité du couchage sur le clic-clac, à éviter pour un couple. Par contre les 2 salles de douche ont été bien appréciées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 9 décembre 2011

Un bel établissement, fraichement construit…
Des chambres avec un coin cuisine équipé « tip top » pour ceux qui veulent éviter le resto et 13 €uros de petit déj...

Les points positifs :
- Internet gratuit et fonctionnel avec VPN Cisco,
- Salle de fitness gratuite au dernier étage,
- Des grands et beaux couloirs façon Disney Land Hostel,
- Parking en sous-sol sécurisé (9 €),
- Buanderie/lave-linge,
- Proximité (30 m) d’un charmant petit centre commercial à l’américaine (open sky),
- Proximité grand complexe UGC,
- Accès métro/tram en cours de construction (passera au pied de l’hôtel direct centre ville)
- Salle de bail avec douche = RAS,
- CANAL +
- Le petit déjeuner : mention bien.

Les points négatifs :
- L’accès : l’adresse n’est pas reconnue dans les GPS,
- Le choix du revêtement sol des chambre (béton peint) froid et peu chaleureux,
- Absence de table pour manger ??
- BOF = les tables de nuit plastique imitation molaire !
- Le lit (140 cm pour 2 personnes cela ne doit pas être top),
- Indépendant de l’hôtel, mais réseau tél. portable passe très mal.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

très bien placé sur le campus, à quelques minutes à pied des différents pôles, centre commercial juste en face. Heureusement, l'hôtel propose un parking gratuit, car sinon, plutôt compliqué semble-t-il de trouver un stationnement. Chambres très bien insonorisées, même celles donnant sur la rue au rez de chaussée. Petit-déjeuner copieux, mais les petits pains blancs sont assez insipides... Mention spéciale pour le personnel, vraiment sympa et accueillant !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2011

Je ne connaissais pas cet hotel,j'y suis allée en famille car il est un peu décentré de la ville mais proche d'un grand centre commercial et bien déservi par les bus.
C'est plutôt des appart hotels,notre sejour a été très agréable,très bien tenu et les employés sont à l'écoute de nos besoins!
Seul bémol,nous y avons séjournés 2 jours,arrivés le vendredi soir,au matin du samedi ,la femme de ménage toque pour savoir si nous partions ,nous restions jusqu'au dimanche,nous laissons le carton sur la porte pour faire la chambre,à notre retour,celle-ci n'a pas été faite,"la femme de ménage a oublié"nous dit la receptionniste!

Dommage
Hormis ce petit bémol : à refaire!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille