“Une succession de loupés”

Appart'City Confort Tours
N° 65 sur 88 Hôtels à Tours
Lille
“Une succession de loupés”
Avis écrit le 9 août 2013

A notre arrivée, la chambre n'est pas faite. Pas grave, on y dépose nos bagages, vidons la glacière dans le frigo et allons promener. A notre retour, la chambre est à moitié faite et le frigo vidé ! On nous change de chambre, et on démménage pour une + petite à la chaleur étouffante. Impossible de faire courant d'air et pas de clim. On nous a offert le petit déjeuner pour compenser, pour ma part, je n'avais pas envie de manger, avec cette chaleur, je n'ai pas dormi de la nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Tours, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambre spacieuse et tres propre, bon accueil, on apprécie la cuisine dans la chambre et les elements mis a disposition (chambre 214 - petit studio). L'idee de se sentir "comme a la maison" est plutôt bien appliquée. Parfait pour les gens qui apprécient les matelas tres fermes, la literie (couette, oreillers) est de bonne qualité. Plutôt rare dans les hotels, ils ont des volets ce qui est super pour les personnes genées par la lumiere. L'emplacement de l'hotel est pratique car situé dans un quartier calme a quelques metres d'un petit centre commercial (Monoprix, restaurants divers, etc.). Je ne me prononce pas sur le petit-dejeuner ou sur l'exterieur de la chambre (spa, restaurant, salle de sport) car je n'ai pas eu le temps d'y passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Tours, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Lors d’une prochaine venue, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de nos « petits + » tels que la salle de Fitness et son balcon au dernier étage, notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel, et nos partenariats avec les restaurants du centre commercial « L’heure Tranquille » (-10 % sur votre repas).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Châteauroux, Centre, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, bientôt desservi par le tram
Chambre sobre mais jolie, kitchenette bien équipée, literie de très bonne qualité.

Petites attention ; café ,thé à disposition dans les chambres
Petit déjeuner correct mais relativement cher au vue des produits proposés

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous serons effectivement bientôt desservis par le tout nouveau Tramway de la ville de Tours, l’inauguration étant prévue début septembre. L’arrêt situé à 20 mètres de notre hôtel vous emmènera au centre ville et à la gare de Tours en 10-15 minutes.

Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner signé par les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais…

Très cordialement,
Mazères, France
Avis écrit le 27 mai 2013

personnel agréable, déco très sympa ! les chambres sont pratiques et complètes, machine à laver le linge et frigo, salle de bain propre et chambres aussi. seul le petit dej est un peu cher pour ce que c'est. a 7h30 plus de jus de pomme, plus de chocolatine...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous avons pris bonne note de vos remarques, c’est pourquoi nous vous informons que nous avons récemment mis en place un petit déjeuner en partenariat avec les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais… De plus, tout est désormais mis en place afin que rien ne manque tout au long du service de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la Vallée de la Loire !

Très cordialement,
Lille, France
Avis écrit le 15 février 2013

Hôtel bien situé avec kitchenette permettant une parfaite autonomie. Parking coûtant 5€ / nuit alors qu'il est annoncé gratuit sur les plaquettes mises à disposition dans les chambres. Petit déjeuner assez cher (13€). Difficile à trouver car la rue n'est pas connue des GPS et zone en travaux. Hôtel assez cher par rapport à la qualité de prestation mais qui reste toutefois agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

2ème séjour dans cet hôtel,idéalement situé,au calme et proche de tout!! nous etions conquis la 1ere fois ,petit plus cette fois ci:la dame qui prepare la salle pour le petit dejeuner super agréable et à l'ecoute des clients.
Par contre ,nous avons EMMENER nos oreillers car c'etait un sejour de 4 jours et non avons toujours "peur" des oreillers dans les hotels,malheureusement nous les avons oublié en partant,nous avons telephoné de suite et il a fallu 4 jours pour avoir une reponse car ceux ci n'etaient plus dans la chambre,c'est limite si on nous a cru,il a fallu telephoner plusieurs fois et enfin par miracle les oreillers ont réapparus !!!!heureusement que ce n'étaient que des oreillers!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Agréablement surpris par ce type d'hôtel pour un premier séjour hôtel récent, chambres très bien pensées avec le coin cuisine. De plus pas de moquettes au sol très bien pour les personnes allergiques. Petit bémol, l’hôtel est loin du centre dans un quartier en grands travaux. De plus la rie récente est introuvable sur GPS (TomTom) ainsi que sur Google Maps

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux