“Bizarre”

Appart'City Confort Tours
N° 61 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 1 octobre 2013

Trois nuits dans cet hôtel, avec des services très différents : le premier jour , chambre bien refaite, linge changé ...
Deuxième jour : rien n'a été fait, ni nettoyage ni changement de linge : C'est tout à fait inadmissible et en ayant averti le concierge, celui-ci nous a répondu qu'il en ferait la remarque.
Je ne savais rien dire.
De plus le troisième matin le téléphone nous a réveillé à une heure indue : c'était une erreur.
Aucune explication et aucun signe de gêne, cela semble normal...
Pour le reste, bien situé près de l'arrêt de tram pour circuler, parking aisé, calme et bons lits mais à la réception peu d'amabilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

bonsoir amis voyageur ainsi que VRP,

Pas au top pour un hôtel soit disant 3 étoiles :
1) les verres dans la salle de bain ont encore des traces de lèvres à mon arrivée dans cette chambre.
2) la douche très belle, mais voila...quand je prend ma douche l'eau passe entre le bac et la paroi vitrée inondant la salle de bain.
3) au petit déjeuner pas de tasse pour prendre un café, et la serveuse me rétorque qu'il faut patienter car elle doit aller en laver ( une honte pour un trois étoiles)
de plus en m'asseyant à une table, je découvre que celle-ci n'est pas nettoyée j'ai encore les restes du voyageur d'avant.
a bon entendeur
bon voyage

Astuce pour la chambre : aucun conseil de valable pour choisir une chambre désolé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

A notre arrivée, la chambre n'est pas faite. Pas grave, on y dépose nos bagages, vidons la glacière dans le frigo et allons promener. A notre retour, la chambre est à moitié faite et le frigo vidé ! On nous change de chambre, et on démménage pour une + petite à la chaleur étouffante. Impossible de faire courant d'air et pas de clim. On nous a offert le petit déjeuner pour compenser, pour ma part, je n'avais pas envie de manger, avec cette chaleur, je n'ai pas dormi de la nuit...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Tours, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour et tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements.
Nos appartements ne disposent effectivement pas de climatiseurs à l’heure actuelle, mais nous sommes en train d’étudier le sujet afin d’offrir un meilleur confort à nos clients pendant l’été.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 juillet 2013

Chambre spacieuse et tres propre, bon accueil, on apprécie la cuisine dans la chambre et les elements mis a disposition (chambre 214 - petit studio). L'idee de se sentir "comme a la maison" est plutôt bien appliquée. Parfait pour les gens qui apprécient les matelas tres fermes, la literie (couette, oreillers) est de bonne qualité. Plutôt rare dans les hotels, ils ont des volets ce qui est super pour les personnes genées par la lumiere. L'emplacement de l'hotel est pratique car situé dans un quartier calme a quelques metres d'un petit centre commercial (Monoprix, restaurants divers, etc.). Je ne me prononce pas sur le petit-dejeuner ou sur l'exterieur de la chambre (spa, restaurant, salle de sport) car je n'ai pas eu le temps d'y passer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Tours, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Lors d’une prochaine venue, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de nos « petits + » tels que la salle de Fitness et son balcon au dernier étage, notre nouveau petit-déjeuner signé par les Frères Pourcel, et nos partenariats avec les restaurants du centre commercial « L’heure Tranquille » (-10 % sur votre repas).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, bientôt desservi par le tram
Chambre sobre mais jolie, kitchenette bien équipée, literie de très bonne qualité.

Petites attention ; café ,thé à disposition dans les chambres
Petit déjeuner correct mais relativement cher au vue des produits proposés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous serons effectivement bientôt desservis par le tout nouveau Tramway de la ville de Tours, l’inauguration étant prévue début septembre. L’arrêt situé à 20 mètres de notre hôtel vous emmènera au centre ville et à la gare de Tours en 10-15 minutes.

Par ailleurs, nous avons récemment mis en place un nouveau petit déjeuner signé par les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais…

Très cordialement,

Avis publié : 27 mai 2013

personnel agréable, déco très sympa ! les chambres sont pratiques et complètes, machine à laver le linge et frigo, salle de bain propre et chambres aussi. seul le petit dej est un peu cher pour ce que c'est. a 7h30 plus de jus de pomme, plus de chocolatine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous avons pris bonne note de vos remarques, c’est pourquoi nous vous informons que nous avons récemment mis en place un petit déjeuner en partenariat avec les frères Pourcel (chefs étoilés), proposant viennoiseries cuites sur place, recette exclusive d’œufs brouillés, fruits frais… De plus, tout est désormais mis en place afin que rien ne manque tout au long du service de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la Vallée de la Loire !

Très cordialement,

Avis publié : 15 février 2013

Hôtel bien situé avec kitchenette permettant une parfaite autonomie. Parking coûtant 5€ / nuit alors qu'il est annoncé gratuit sur les plaquettes mises à disposition dans les chambres. Petit déjeuner assez cher (13€). Difficile à trouver car la rue n'est pas connue des GPS et zone en travaux. Hôtel assez cher par rapport à la qualité de prestation mais qui reste toutefois agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple