“Bon rapport qualité/ prix - excellent accueil”

Appart'City Confort Tours
N° 61 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 21 avril 2014

Pour raisons professionnelles j'y ai séjourné toutes les semaines du dimanche au mercredi. J'ai toujours été très bien accueilli, le personnel me connaissant était très sympa avec un toujours un mot gentil et le temps de discuter. Toujours très contente des chambres (confort, équipement et propreté). La kitchenette était très appréciable. Seul hic les éponges et produits vaisselle non fournis.
J'ai pris une fois le petit déj : très moyen et cher. Je préférais prévoir le nécessaire dans ma chambre.
Excellent emplacement avec le centre commercial au pied de l'immeuble, la faculté au bout de la rue et le tram direct pour le centre ville. Resto au centre commercial. Il manque juste un petit bistrot pour prendre un café.
Je recommande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Confort Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Habitué de la gamme 3* pour mes déplacements professionnels, je teste aujourd'hui cet établissement. Promo hôtels.com à 79€/nuit pour un studio

Concept original, proposant des appartements plus ou moins grand.
Ce sera un studio pour ma part.

Emplacement : Non loin du centre de Tours, devant un arrêt de Tram. A quelques mètres : Un petit centre de boutiques avec une large offre de restauration, un cinéma et un bowling. L'hôtel est situé à mi chemin entre Tours Nord et Sud et permet un accès à l'A10 en 15 minutes maxi.

Parking : Pas mal de places dans la rue, la réservation d'une place n'est donc pas forcément obligatoire.

Check in/out, Accueil : Avis partagé. Accueil standard, très impersonnel voire froid. Je me rend compte le premier matin que la chambre est dépourvue de sèche cheveux (contrairement au descriptif vu sur Hôtels.com). Il a fallut négocier pour en obtenir un... Par contre, un check out vraiment à la hauteur.

Chambres/appartement : Les lieux sont neufs. Mais là, grand mystère en 2014 : SANS CLIM !!! J'imagine un séjour en plein mois de Juin ou Juillet.... Le studio est assez triste et manque de chaleur. Néanmoins, les équipements sont au top, le réfrigérateur plaisant et la literie très satisfaisante. La salle de bain est très bonne, rien à dire de ce côté. L'accès au Wifi est simple et rapide. La connexion est elle aussi bonne. La TV est à la hauteur, TNT et chaînes sport/cinéma. La chambre possède une kitchenette proposant une plaque vitro avec hotte, micro onde et toute la vaisselle. Attention, la propreté et remise en état de cette partie du studio vous incombe.

Restauration : Pas de restaurant à l'hôtel. Pour le soir, juste en face, choix entre un Hippopotamus, Il Ristorante, une crêperie, Subway, Japonais, Pizzéria, Pasta and Co, la Mie Caline. Si vous souhaitez vous faire à manger grâce à votre kitchenette, il y a un monop proposant un large choix de produits frais.

En résumé une bonne adresse pour un déplacement professionnel car il est agréable de s'y poser et d'y travailler. Le manque de Clim me semble par contre rédhibitoire pour les journées chaudes d'été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et notre séjour a été agréable. Le personnel très sympathique, efficace et recherche à vous satisfaire. La chambre était spacieuse, calme et propre, nous aurions aimé un lit un peu plus grand et une petite table pour les repas, la surface de la chambre le permettait. il n'y avait pas de savon dans le réservoir situé dans la douche, mais on nous a dépanné avec des minis doses. la situation géographique est intéressante, prés d'une station de tram et de commerces.Un bémol en ce qui concerne le prix du petit déjeuner (13€). Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

hôtel juste devant un grand centre commercial.
chambres hyper méga propres.
Parties communes très agréables.
Literie ok.
Rien à redire.

92 euros pour un salon/cuisine + 1 chambre lit double.
Imbattable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Chambres sont confortables, avec cuisine, tres propre.
La residence presente une salle de sport.

La location est excentrée mais se trouve au pied du tramway.\

Pas de necessité de prendre un parking car autour de la residence on trouve facilement des places

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur le code illisible du wifi ou le deuxième service de serviettes de toilettes. Sur trois jours/trois nuits non cumulés, la chambre n'était pas très propre et les draps ne me semblaient pas changés à la vu de plusieurs poils et cheveux à l'intérieur... Le vis à vis est plutôt dérangeant et il faut bien penser à fermer le rideau lorsqu'on allume la lumière (ce que semble avoir oublié le voisin d'en face). Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur au niveau qualité.
Passé ces désagréments, la chambre est confortable dans l'ensemble et très silencieuse.

Astuce pour la chambre : Accueil des moins chaleureux à l'arrivée, voir insolent lorsque je demande de la précision sur l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013

Premier séjour dans un park & suite et nous avons été enchantés. Facilité d'accès avec le tramway, accueil très agréable à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, chambre très propre et confortable. Si tous les park & suite sont comme celui-ci je pense que je vais y prendre pension.
La proximité d'une galerie marchande avec plusieurs points de restauration est très appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple