“Cher et pas top” 3 5 étoiles

Alliance hotel Tours Centre
N° 54 sur 88 Hôtels à Tours
“Cher et pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le prix déjà est excessif si on ne réserve pas bien en avance par Internet : 150 euros.
Ensuite, des choses bizarres : un ancien Holiday Inn devenu Alliance Hotel alors qu'Holiday Inn est encore marqué partout.
Le personnel est moyennement compétent. Exemple : à l'arrivée, on nous dit que le petit-déj' est jusqu'à 10h. Dans l'acsenseur, il y a marqué jusqu'à midi. Et le lendemain, quand on téléphone, on nous dit jusqu'à 11h. Faut savoir...
Autre souci : on entend trop la gare qui est juste derrière. Si possible, demandez une nuit qui donne sur la rue et pas les voies de train. sauf si vous voulez vous taper les annonces de la SNCF jusqu'à pas d'heure...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Roanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le bon: les chambres sont ce que l'on peut attendre d'un Holiday Inn, spacieuses, propres, plateau courtoisie. Original et pratique, un choix d'oreillers, trés bien. Accueil sympathique et efficace. Diners pris au restaurant, rien à redire sur le rapport qualité/prix. Chambre réservée via internet, tarif honnête.
Le moins bon: ma chambre N°: 302 donnait côté voies SNCF, hôtel mal isolé phoniquement ou annonces SNCF trop fortes? Toujours est-il qu'il est trés désagréable de devoir vivre avec les annonces de la SNCF, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre sur le quai. Les petits-déjeuner: j'aimerai que l'on m'explique ce qui justifie un prix de 18 Euros, petit déjeuner ordinaire, mini viennoiseries ordinaires, tout ordinaire, sans originalité, choix ordinaire. Pourquoi un tel prix, il vaut mieux prendre la formule du repas du soir avec un plat et un dessert, c'est moins onéreux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Levroux, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Malgré notre réservation pour une chambre non fumeur - et la preuve que nous avions apportée, la personne de la réception nous a affirmé que nous n'avions pas précisé "non fumeur" - par conséquent, on nous a attribué une chambre imprégnée de l'odeur de tabac (oreiller, rideaux...), et bien que tout fut très prpre, je n'ai pas pu dormir.
Bien que nous ayions réglé les taxes à la réservation, nous en avons réglé d'autres sur place !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Grand Couronne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Superbe chambre tres propre , un restaurant de qualité pour le diner , un buffet de petit dej copieux , la seule critique c est le prix de la connexion intenet , vraiment pas top

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
La Chapelle d'Angillon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Séjour très agréable - Personnel accueillant et serviable. Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Chambre correcte, mais chauffage très mal réglé (trop chaud) et bruyant.
Robinetterie douche à refaire.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

En réservant dans une enseigne 3 étoiles, je pensait pourtant faire le choix de la qualité mais il semble que la qualité ne soit pas intégrée par le personnel.
Séjour d'une nuit samedi et dimanche matin à 7h : alarme incendie!! ça arrive... mieux vaux être prévenu. Nous suivons les directions d'urgence, descendons par les escaliers de secours et au moment de sortie : issue de secours bloquée!! heureusement mon compagnon arrive à pousser la porte qui était bloquée par des palettes de bois!!! bonjour la sécurité! un enfant n'y serait jamais parvenu! je n'ose imaginer s'il y avait eu un réel incendie. nous faisons le tour de l'hôtel 2 personnes dehors? nous entrons dans la réception et là le personnel qui dit fort : vous pouvez remonter dans la chambre! Super! pas plus d'indication... plus tard nous descendons au petit-déjeuner avec un buffet moyen pour un 3 étoiles (crèpes froides, machine à jus d'orange qui ne fonctionne pas...) le tout pour 18€!! un peu cher... au départ nous signalons que la porte incendie était bloquée, que l'alarme incendie n'était pas trés agréable à 7h et de plus que la poubelle de notre chambre n'avait pas été vidée. réponse : ah je vais le signaler. Voici la facture!!!!
j'avais choisi cet hôtel pour choisir la qualité d'un 3 étoiles mais je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette marque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux