NOVOTEL Tours Centre Gare
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
88 $US
77 $US
79 $US
77 $US
  • Service d'étage
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
102 $US
147 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2013

Changement d'enseigne, une étoile de plus et....... Ben rien.

1/ la 4 eme étoile non justifiée
2/chambre vieillissante, poussière, ampoules grillées et salle de bain moyennement propre ( joints et peinture sales, porte sale)
3/ toujours un mars et une petite badoit offerte (chambre supérieure)
4/personnel toujours très sympathique
5/ literie confortable
6/ chambre supérieure négociée a 110 euros contre 250 affichée

Alors pour le prochain déplacement, je pense que je retenterai le mercure qui a été refait parait il

Dommage car il en faudrait peu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

La localisation est parfaite à 2 pas de la gare et du Centre ville. Nombreuses boutiques et restaurants tout autour. Bon accueil. Il n y a pas de mini-bar dans la chambre; en tout cas dans la mienne. Le petit déjeuner servi au restaurant était très bien. Le restaurant propose un carte varié et de produits régionaux. Bonne carte de room-service.Attention, Demander une chambre qui ne donne pas sur la gare !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2012

Franchement décu : la chambre avec vue sur la gare , à 6h vous avez les trains , la douche pour l'eau chaude il faut vous lever de bon heure , les joints de la baignoire sont sales avec de la moisissure, les wc sont dans la salle de bain . La restauration est de base sans plus .Le bar ferme de bon heure , vous oubliez la petite boisson apres le repas du soir .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
directeur_tours, Directeur général de NOVOTEL Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Monsieur,
Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps pour nous donner votre avis.
L'hôtel étant situé en plein centre ville de Tours, cette situation est idéale pour la majorité de nos clients pour son accès rapide depuis la gare ou en voiture mais aussi pour sa proximité des lieux importants de la ville ( centre de congrès, rues commerçantes ....)
Nous effectuons actuellement d'importants travaux sur le système d'eau afin que les faits dont vous nous avez fait part ne reproduisent plus.
De même, vos remarques ont été faites auprès des différents services de l'hôtel ( chambre et restauration).

Avis publié : 30 octobre 2012

Accueil excellent et très prévenant. chambres spacieuses et très fonctionnelles, petit déj en chambre raffiné et très bon (Il manque peut etre des fruits frais). Des jolis meubles, une vue magnifique. Room service de qualité et rapide, l'intérieur de l'hôtel a été rénové avec goût depuis l'époque holiday inn. Le personnel est toujours très serviable merci à Jean-Marc pour sa bonne humeur lors du check-out ! Hotel au coeur de la ville de Tours dans un quartier chic. Merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Par rapport au prix de la chambre et au nombre d'étoiles de cet établissement, je suis reparti partagé de cet hôtel.
Côté personnel, rien à redire, présent et efficace.
Le problème se situe au niveau de la chambre. La salle de bain est vétuste et innapropriée pour un établissement 4 *. Moisissures sur les joints de la baignoire, lavabo d'un autre temps et toilettes non séparés.
La chambre en elle même est confortable, point. Pas plus qu'un hôtel type Mercure.

Pour résumer, cet hôtel mériterait certainement plus 3* que 4*.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple