“pas vraiment un 4 etoiles”

NOVOTEL Tours Centre Gare
N° 45 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 13 août 2013

Accueil agréable a la réception et au petit déjeuner
Chambre propre ainsi que la literie (catégorie supérieure)
Sdb un peu vieille par rapport a la chambre
Petit dej a 18 euros c est cher payé
10 euros le parking

Astuce pour la chambre : Catégorie supérieure
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
directeur_tours, Directeur général de NOVOTEL Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Au sujet des salles de bain qui en effet datent de l'ouverture de l'hôtel, nous souhaitons vous informer que des travaux de rénovation sont prévus début 2014. Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine. Sincères salutations.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avions réservé notre séjour via une smartbox "au coeur des villes" pour 2 nuits, à notre arrivée l'accueil a été très agréable, nous expliquant l'heure des petits déjeuners, du bar. Nous avons ensuite découvert notre chambre, grande, propre, un peu vieillotte qui demanderait un rafraîchissement surtout dans la salle de bain, bonne insonorisation, nous étions de l'autre côté de la gare
L'hôtel possède un parking sous terrain au prix de 10 euros par jour, même prix que le parking Vinci de la gare, mais celui de l'hôtel est plus pratique surtout quand il pleut!
Le petit déjeuner est complet, aussi bien adapté aux bouches sucrées que salées.
Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement

Avis publié : 28 avril 2013

Vraiment loin d'un 4*. La chambre juste correcte. Moisissure au niveau des joints dans la salle de bain. Moquette de la chambre pas propre. Le petit déjeuner qui coute 18 € ne les vaut absolument pas. Il n'y avait pratiquement rien , 2 minis croissants dans un panier. On pouvait même voir les restes du diner de la veille. Le personnel n'est pas réactif aux réclamation ou aux remarques que l'on fait. En plus il affichait soit disant des réductions (arnaque) ce qui amenait le prix à 75€ . Après quelques recherches, c'était au final le prix normal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

De passage à tours nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel. Points positifs : accueil souriant et discret, bonne location dans la ville et bonne literie. Cela s'arrête la!
Petit-déjeuner varie mais trop cher (18€) pour le choix propose. Chambre grande mais pas digne d'un 4 étoiles : pas de mini bar, deco basique, salle de bain vieillot, un seul savon... Bref des détails mais qui ont leur importance vu le tarif de la chambre! De plus parking payant 10€/nuit.
Bref, à part si vous avez un train à prendre (oui car l'hôtel est collé à la gare... Et du coup à ses nuisances) allez y, sinon... Éviter!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation ....
Pour le reste c'est juste décevant dans un hôtel 4 étoiles :
- Chambre : litière mauvaise , surtout ne pas réserver une chambre pour 3 .. Le canapé lit d'appoint est juste horrible ( on sens que des ressort) .. nous avons pris un seconde chambre du coup !!!
- Accueil : On a l'impression de déranger certaines personnes à l'accueil sachant que celui-ci est vide .... pas un sourire
- Petit déjeuner : Vraiment boff sur la qualité vu le prix de ce dernier ...
Franchement je suis très déçu pour le prix payer ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

une seule nuit dans cet Hotel 4*.
tres bon service au restaurant avec des bons conseils pour le vin.
tres bon petit déjeuner avec un large choix de produits et un service tres agréable.
Nouvelle chambre tres bien et bonne literie belle décoration suffisament grande.
Bémol pour la salle de bain qui est trés vieille déco vraiment en contraste avec le reste de la chambre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé a deux pas de la gare, du centre historique et commerçant de Tours. L'accueil et le service sont de grande qualité. Le personnel est disponible et soucieux de rendre votre séjour le plus agréable possible, merci Amandine pour son sourire. Les suggestions concernant les restaurants sont de bon conseils. A 5h du matin un night avec une rare gentillesse nous arrange trois club sandwich et une assiette de saumon alors que le room service est fermé !
excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis