NOVOTEL Tours Centre Gare
  • Service d'étage
165 $US
144 $US
  • Restaurant
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
75 $US
73 $US
69 $US
57 $US
Priceline
Avis publié : 30 novembre 2010

Chambre correcte, mais chauffage très mal réglé (trop chaud) et bruyant.
Robinetterie douche à refaire.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2010

En réservant dans une enseigne 3 étoiles, je pensait pourtant faire le choix de la qualité mais il semble que la qualité ne soit pas intégrée par le personnel.
Séjour d'une nuit samedi et dimanche matin à 7h : alarme incendie!! ça arrive... mieux vaux être prévenu. Nous suivons les directions d'urgence, descendons par les escaliers de secours et au moment de sortie : issue de secours bloquée!! heureusement mon compagnon arrive à pousser la porte qui était bloquée par des palettes de bois!!! bonjour la sécurité! un enfant n'y serait jamais parvenu! je n'ose imaginer s'il y avait eu un réel incendie. nous faisons le tour de l'hôtel 2 personnes dehors? nous entrons dans la réception et là le personnel qui dit fort : vous pouvez remonter dans la chambre! Super! pas plus d'indication... plus tard nous descendons au petit-déjeuner avec un buffet moyen pour un 3 étoiles (crèpes froides, machine à jus d'orange qui ne fonctionne pas...) le tout pour 18€!! un peu cher... au départ nous signalons que la porte incendie était bloquée, que l'alarme incendie n'était pas trés agréable à 7h et de plus que la poubelle de notre chambre n'avait pas été vidée. réponse : ah je vais le signaler. Voici la facture!!!!
j'avais choisi cet hôtel pour choisir la qualité d'un 3 étoiles mais je ne remettrai plus les pieds dans un hôtel de cette marque.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

Dans le cadre de mon travail, j'ai pu y séjourner quelques jours.
Déçu par la chambre, chauffage qui n'avait pas l'air de fonctionner brr, aucune pression du tout dans la baignoire, petit filet d'eau misérable... J'ai voulu me faire chauffer de l'eau, j'ai fait demi-tour en ouvrant la bouilloire moisie à l'intérieur !
Mais il faut accorder une bonne literie et un hôtel relativement silencieux au vue de son emplacement près de la gare.
Déçu aussi de ne plus trouver dans un hôtel de cette catégorie les petits savons et shampoing que l'on y trouvait habituellement !
Donc petite impression de déceptions même si cet hôtel reste correcte.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2009

Je l'ai choisis sur internet, le prix 77E pour 1 nuit pour 2 avec petit déj. J'ai eu quelques doute quand j'ai vu en arrivant la proximité de la gare, c'est comme si l'hôtel était construit sur le quai. Mais mis à part ça : le personnel était charmant (à l'accueil on nous a indiqué gentillement le centre ville, les rues commerçante), la moquette épaisse, la chambre spacieuse, confortable, est extrêment insonorisée. Moi qui habite en pleine campagne j'appréhende le bruit. Là rien! Il y a 2 parkings, 1 derrière l'hôtel gratuit, l'autre souterrain à 10E. Le buffet du petit déjeuner était copieux sucré, salé. La proximité de l'hôtel du centre ville était très agréable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Il correspond à ce que l'on pet attendre d'un hôtel à ce prix en plein centre de Tours. Points positifs: très calme, service satisfaisant, localisation idéale car très proche de la gare. Points négatifs: température tropicale dans les chambre et infernale dans les couloirs ! wifi payant et (donc) très (trop) cher.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires