“faut pas tenir un commerce quand on est si mal-aimable”
Avis sur Continental Pub - FERMÉ

Continental Pub
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“faut pas tenir un commerce quand on est si mal-aimable”
Avis écrit le 13 août 2013

nous sommes allées entre amies boire un verre en terrasse et manger une petite gourmandise !
quand nous demandons la carte à la serveuse, on a l'impression de l'ennuyer... ça commençait mal.
nous prenons 2 citrons pressés et un coca, accompagnés d'une gaufre au sucre et d'une crêpe au caramel beurre salé.
mon amie aurait voulu une gaufre au caramel beurre salé. quelle importance d'étaler le caramel sur une gaufre ou sur une crêpe ? ah mais c'est que la petite dame ne l'entendait pas comme ça ! et on s'est entendu dire que ce n'était pas possible de répondre à toutes les exigences des clients... en gros, elle nous a fait bien comprendre que nous étions casse-pieds et que nous n'aurions pas notre gaufre au caramel beurre salé. soit on boit notre verre en mangeant notre crêpe au caramel beurre salé en se demandant s'il y en avait tellement ils en mettent peu (c'est la crise, on les comprend) et la gaufre au sucre qui n'avait aucune saveur !
et, au moment de payer, alors là, c'était festival car nous avons voulu donner un ticket restaurant pour payer une partie de l'adition. et alors là, j'ai cru que notre fameuse serveuse allait faire une attaque. elle a refusé catégoriquement de prendre le ticket restaurant en se lançant encore dans des explications nous faisant passer pour des nulles mais là j'avoue que je n'ai pas écouté afin de me concentrer et de ne pas lui balancer mon verre dans la figure.
avec un tel aplomb dans les réponses, elle passe pour la patronne en plus donc s'il s'agit bien de la patronne, bravo !!!!!!!!!!!!!

tours
“aimabilté aux oubliettes”
Avis écrit le 12 août 2013

Par une belle journée très ensoleillée je décide d aller déjeuner en terrasse OH QUELLE ERREUR mauvaise idée car nous avons cuit au soleil .Le temps d attente est très très long .Nous avons demandé a la responsable de bien vouloir nous changer de place et d avoir au moins de quoi s'hydrater une bouteille d eau et la nous avons eux une réponse < Vous croyez que vous êtes seules a servir > Nous sommes partis .Si elle répond comme çà a toute sa clientèle c est sur elle sera toute seule effectivement.

• Visité en août 2013
“Super brasserie bcp de choix...”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ns avons diner deux fois
Super bien enorme choix a la carte
Les moules un delice pas un grain de sable excellente
Pour une brasserie c est le top !!!!

Tours, France
“Pour la terasse et le service rapide”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Restaurant très bien situé sur la place Jean Jaurès avec une terasse très agréable.
Le service est rapide et les patrons très avenants.
Pour la cuisine, c'est correct et assez simple. Probalement pas du fait maison étant donné la profondeur de la carte mais le rapport qualité prix est bon.
Un bon point pour leur salades qui sont copieuses.

• Visité en juin 2013
Tours, France
“pour un café en terrasse”
Avis écrit le 4 mars 2013

Brasserie sans personnalité, mais bien placée, avec de l'ombre en été.Tous les plats traditionels de brasserie, salades, moules...
Seul le café est abordable avec par exemple l'ice tea à 3€70.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Continental Pub ont aussi consulté