Au Relais Saint Eloi
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

Un accueil très agréable surtout pour une arrivée tardive
Un hôtel vivant car touristes internationaux
Une très belle chambre confortable et bien décorée
Possibilité de dîner en plateau repas avec la carte du restaurant
Attention se garer en extérieur car parking payant

Astuce pour la chambre : Attention car des chambres donnent sur boulevard passant : à eviter
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès aussi bien en transport qu'en taxi depuis la gare TGV de Saint-Pierre des Corps.
Très calme et proche du centre ville.
Idéal pour les déplacements d'affaires.
Accueil toujours sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Si le personnel accueillant et le petit déjeuner plutôt complet, j'ai tout de même été très déçu dans l'ensemble. Tout d'abord, l'hôtel se situe peut-être en centre ville mais celui ci étant vaste, il faut tout de même marché un quart d'heure pour arriver dans le vieux Tours, quartier sympa. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, ni restos, ni bars...J'ai donc trouvé l'annonce un peu trompeuse. Trompé également sur le parking de l'hôtel, qui existe effectivement mais nombre de places limitées (complet quand nous sommes arrivés) et au prix de 7 EUROS tout de même (non mentionné dans l'annonce...). Chambre petite, humide, dont il résulte une moiteur et odeurs pas très agréables, salle d'EAU et non salle de BAIN (encore trompée!) et décoration désuète. De plus, le ménage ne semble pas toujours fait correctement puisque nous avons retrouvé des choses et notamment un parfum (!) sous le lit! Un matin nous n'avions qu'une serviette de bain pour deux (la deuxième étant une serviette pour les mains, et notre savon avait disparu mais n'avait pas été remplacé...BREF, TROIS ETOILES???Non méritées pour moi. 81 euros me paraît cher payé...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

J ai passé un agréable séjour lors de mon déplacement professionnel. Hôtel bien situé dans le centre ville avec un parking privé pratique quand vous êtes en voiture, je recommande le restaurant car j ai tres bien diné le soir : cusine raffinée. La chambre un peu petite etait propre et cosy, lit confortable avec douche fonctionnelle bref je vous le conseille pour vos déplacements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons réservez 2 types de chambre, une superieure tres sympatique et confortable avec un décor plutôt contemporaine, et une 2eme chambre standard pas rénovée, un peu decevante, on vous conseils de y mettre 20 euros de plus pour la chambre rénovée, c'est un bon produit au centre de Tours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille