“Hotel bon rapport qualite prix a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Au Relais Saint Eloi

Au Relais Saint Eloi
N° 9 sur 88 Hôtels à Tours
“Hotel bon rapport qualite prix a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J ai eu l occasion de revenir dans cette hotel dans le cadre de mes deplacements professionnels et je suis toujours ravie par la qualité de l accueil et du confort en chambre: hôtel propre, wifi gratuite, ecran lcd et diner le soir de tres bonne qualité : 3 plats pour 20 € - hotel appreciable en plus pour le parking

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Des photos trimpeuses, un hall d'entrée refait a neuf mais des chambres d une autre époque !
Le problème le plus difficile fut l impossibilité de dormir à cause des bruyants bruits de tuyauteries toutes les nuits...
Je le déconseille vivement.
Pour ce prix là, prenez plutot un etap hot ou autre moins chere et offrant les mêmes conditions. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
helene_vallee37, Directeur général de Au Relais Saint Eloi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Monsieur Laurent Etienne,
Je suis très surprise de votre commentaire. Notre établissement n' utilise pas de photos trompeuses. Nous proposons bien deux types de chambres, des chambres classiques et des chambres supérieures accompagnées de leurs photos aussi bien sur notre site internet que sur les sites de nos partenaires. Dans le contexte actuel des commentaires sur internet, il n'est pas dans notre intérêt d'utiliser des photos trompeuses.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
La direction de l'établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil très agréable surtout pour une arrivée tardive
Un hôtel vivant car touristes internationaux
Une très belle chambre confortable et bien décorée
Possibilité de dîner en plateau repas avec la carte du restaurant
Attention se garer en extérieur car parking payant

Astuce pour la chambre : Attention car des chambres donnent sur boulevard passant : à eviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Feyzin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès aussi bien en transport qu'en taxi depuis la gare TGV de Saint-Pierre des Corps.
Très calme et proche du centre ville.
Idéal pour les déplacements d'affaires.
Accueil toujours sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si le personnel accueillant et le petit déjeuner plutôt complet, j'ai tout de même été très déçu dans l'ensemble. Tout d'abord, l'hôtel se situe peut-être en centre ville mais celui ci étant vaste, il faut tout de même marché un quart d'heure pour arriver dans le vieux Tours, quartier sympa. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, ni restos, ni bars...J'ai donc trouvé l'annonce un peu trompeuse. Trompé également sur le parking de l'hôtel, qui existe effectivement mais nombre de places limitées (complet quand nous sommes arrivés) et au prix de 7 EUROS tout de même (non mentionné dans l'annonce...). Chambre petite, humide, dont il résulte une moiteur et odeurs pas très agréables, salle d'EAU et non salle de BAIN (encore trompée!) et décoration désuète. De plus, le ménage ne semble pas toujours fait correctement puisque nous avons retrouvé des choses et notamment un parfum (!) sous le lit! Un matin nous n'avions qu'une serviette de bain pour deux (la deuxième étant une serviette pour les mains, et notre savon avait disparu mais n'avait pas été remplacé...BREF, TROIS ETOILES???Non méritées pour moi. 81 euros me paraît cher payé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J ai passé un agréable séjour lors de mon déplacement professionnel. Hôtel bien situé dans le centre ville avec un parking privé pratique quand vous êtes en voiture, je recommande le restaurant car j ai tres bien diné le soir : cusine raffinée. La chambre un peu petite etait propre et cosy, lit confortable avec douche fonctionnelle bref je vous le conseille pour vos déplacements.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons réservez 2 types de chambre, une superieure tres sympatique et confortable avec un décor plutôt contemporaine, et une 2eme chambre standard pas rénovée, un peu decevante, on vous conseils de y mettre 20 euros de plus pour la chambre rénovée, c'est un bon produit au centre de Tours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille