“tres bien place” 3 5 étoiles

N° 9 sur 88 Hôtels à Tours
Nîmes, France
“tres bien place”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons utilise cet hotel pour une etape, il est en centre ville,pas loin de la ville ancienne qui merite un detour. Il dispose d'un parking, ce qui est securisant lorsque la malle du vehicule deborde(mais payant 8 euros la nuit).
Nous n'avons pas teste le restaurant qui etait ferme.La chambre, negociee sur internet a un prix correct ne faisait pas partie des chambres renovees peut etre y a-t-il une relation de cause a effet...
Ensemble correct pour une etape.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pas cher (j'ai payé la nuit 45 €), on en a pour son argent: une chambre minuscule où on a à peine la place de contourner le lit, un wifi capricieux (je n'ai jamais réussi à l'utiliser et le concierge à qui j'ai demandé de l'aide ne m'a rien dit de plus que 'le code est sur ce papier'), une salle de bains tout aussi minuscule et vieille.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est juste potable.
Gros avantage: situation proche de la vieille ville. Mais c'est bien le seul avantage (et en contrepartie, c'est loin du reste...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Chargé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J' ai séjourné une nuit dans cet hôtel j ai été agréablement surpris par l accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre est correcte pour un prix raisonnable. La salle de bain est un peu petite mais très propre comme la chambre.Le restaurant est moderne avec une cuisine raffinée et creative.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Car nous n'avons pas dormi dans cet hôtel donc cela ne concerne que les repas servis au rdc de l’hôtel.

Nous avions réservé pour 15 personnes environ. Personne n'a été satisfait de ce repas. Les serveurs pas très aimables, pas souriants. Pas de pain sur la table nous étions obligé de réclamer et on nous en donnait au compte goutte.
Juste les desserts bons mais pas préparé maison c'est évident. Même le café était imbuvable, juste la petite friandise emballée jointe au café délicieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous avons passe deux nuits dans ce bel hotel, bien situé (proche du centre ville, tout en etant suffisamment retire pour avoir des stationnements gratuits dans la rue)
la chambre était tres bien, rien a redire
le personnel est sympathique
les petits déjeuners se prennent dans une jolie salle de restaurant ; les produits proposes n'ont par contre rien de tres original

Astuce pour la chambre : nous avions un chambre pour deux personnes, lits jumeaux ; les lits sont tres proches, la chambre n...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai apprecié l'acceuil et la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le personnel est très aimable souriant et disponible. J'ai très bien dîner ainsi que le petit déjeuner. Félicitations à votre cuisinier et toute votre équipe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J ai eu l occasion de revenir dans cette hotel dans le cadre de mes deplacements professionnels et je suis toujours ravie par la qualité de l accueil et du confort en chambre: hôtel propre, wifi gratuite, ecran lcd et diner le soir de tres bonne qualité : 3 plats pour 20 € - hotel appreciable en plus pour le parking

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires