“Très bon séjour”

Au Relais Saint Eloi
N° 11 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 25 juillet 2014

Un séjour de 3 nuits dans cette hôtel qui se révèle avoir un très bon rapport qualité/prix. Les chambre sont propres et bien entretenue, un très bon accueil le personnel est sympathique et ouvert a la discutions.
Seul bémol, le système de clim trop bruyant et le manque de lumière efficace dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 355

Avis publié : 5 juillet 2014

le rapport qualité/prix est moyen. La chambre normale, pourrait être plus spacieuse mais avons apprécié tout de même la clim,
mais 72 € plus 20 € de ptit déj à 2, c'est un peu cher. Sinon, garage en sous sol où l'on peut entreposer les vélos.
Je ne sais pas s'il y avait une piscine, on ne nous a pas précisé à l'accueil, surtout après une journée de vélo et avec la chaleur, nous aurions tous apprécié (nous étions 5)

Astuce pour la chambre : En été, ne pas prendre les chambres coté ouest, sur rue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons utilise cet hotel pour une etape, il est en centre ville,pas loin de la ville ancienne qui merite un detour. Il dispose d'un parking, ce qui est securisant lorsque la malle du vehicule deborde(mais payant 8 euros la nuit).
Nous n'avons pas teste le restaurant qui etait ferme.La chambre, negociee sur internet a un prix correct ne faisait pas partie des chambres renovees peut etre y a-t-il une relation de cause a effet...
Ensemble correct pour une etape.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Pas cher (j'ai payé la nuit 45 €), on en a pour son argent: une chambre minuscule où on a à peine la place de contourner le lit, un wifi capricieux (je n'ai jamais réussi à l'utiliser et le concierge à qui j'ai demandé de l'aide ne m'a rien dit de plus que 'le code est sur ce papier'), une salle de bains tout aussi minuscule et vieille.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est juste potable.
Gros avantage: situation proche de la vieille ville. Mais c'est bien le seul avantage (et en contrepartie, c'est loin du reste...).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

J' ai séjourné une nuit dans cet hôtel j ai été agréablement surpris par l accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre est correcte pour un prix raisonnable. La salle de bain est un peu petite mais très propre comme la chambre.Le restaurant est moderne avec une cuisine raffinée et creative.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Car nous n'avons pas dormi dans cet hôtel donc cela ne concerne que les repas servis au rdc de l’hôtel.

Nous avions réservé pour 15 personnes environ. Personne n'a été satisfait de ce repas. Les serveurs pas très aimables, pas souriants. Pas de pain sur la table nous étions obligé de réclamer et on nous en donnait au compte goutte.
Juste les desserts bons mais pas préparé maison c'est évident. Même le café était imbuvable, juste la petite friandise emballée jointe au café délicieuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons passe deux nuits dans ce bel hotel, bien situé (proche du centre ville, tout en etant suffisamment retire pour avoir des stationnements gratuits dans la rue)
la chambre était tres bien, rien a redire
le personnel est sympathique
les petits déjeuners se prennent dans une jolie salle de restaurant ; les produits proposes n'ont par contre rien de tres original

Astuce pour la chambre : nous avions un chambre pour deux personnes, lits jumeaux ; les lits sont tres proches, la chambre n...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille