“assez moyen”

N° 9 sur 88 Hôtels à Tours
Draveil, France
“assez moyen”
Avis écrit le 5 août 2014

assez proche du centre historique de Tours, le petit déj est cher (10€)
Fenêtres dépourvues de volets : il y fait donc très chaud la nuit (pour ceux, nombreux, que l'air conditionné rebute), la lumière du matin réveille et le bruit de la circulation est très gênant.
Literie correcte.
L'accès au parking est très étroit.
Accueil assez aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un séjour de 3 nuits dans cette hôtel qui se révèle avoir un très bon rapport qualité/prix. Les chambre sont propres et bien entretenue, un très bon accueil le personnel est sympathique et ouvert a la discutions.
Seul bémol, le système de clim trop bruyant et le manque de lumière efficace dans la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

le rapport qualité/prix est moyen. La chambre normale, pourrait être plus spacieuse mais avons apprécié tout de même la clim,
mais 72 € plus 20 € de ptit déj à 2, c'est un peu cher. Sinon, garage en sous sol où l'on peut entreposer les vélos.
Je ne sais pas s'il y avait une piscine, on ne nous a pas précisé à l'accueil, surtout après une journée de vélo et avec la chaleur, nous aurions tous apprécié (nous étions 5)

Astuce pour la chambre : En été, ne pas prendre les chambres coté ouest, sur rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons utilise cet hotel pour une etape, il est en centre ville,pas loin de la ville ancienne qui merite un detour. Il dispose d'un parking, ce qui est securisant lorsque la malle du vehicule deborde(mais payant 8 euros la nuit).
Nous n'avons pas teste le restaurant qui etait ferme.La chambre, negociee sur internet a un prix correct ne faisait pas partie des chambres renovees peut etre y a-t-il une relation de cause a effet...
Ensemble correct pour une etape.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2014

Pas cher (j'ai payé la nuit 45 €), on en a pour son argent: une chambre minuscule où on a à peine la place de contourner le lit, un wifi capricieux (je n'ai jamais réussi à l'utiliser et le concierge à qui j'ai demandé de l'aide ne m'a rien dit de plus que 'le code est sur ce papier'), une salle de bains tout aussi minuscule et vieille.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est juste potable.
Gros avantage: situation proche de la vieille ville. Mais c'est bien le seul avantage (et en contrepartie, c'est loin du reste...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Chargé, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

J' ai séjourné une nuit dans cet hôtel j ai été agréablement surpris par l accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. La chambre est correcte pour un prix raisonnable. La salle de bain est un peu petite mais très propre comme la chambre.Le restaurant est moderne avec une cuisine raffinée et creative.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 février 2014

Car nous n'avons pas dormi dans cet hôtel donc cela ne concerne que les repas servis au rdc de l’hôtel.

Nous avions réservé pour 15 personnes environ. Personne n'a été satisfait de ce repas. Les serveurs pas très aimables, pas souriants. Pas de pain sur la table nous étions obligé de réclamer et on nous en donnait au compte goutte.
Juste les desserts bons mais pas préparé maison c'est évident. Même le café était imbuvable, juste la petite friandise emballée jointe au café délicieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires