“Excellent accueil”

Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
“Excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Avons sejourne une nuit dans ce magnifique hotel et malgre quelques problemes mineurs qui ont ete resolus dans l'instant (attribution d une chambre non faite, puis attribution d une chambre avec douche alors que nous voyageons avec un bebe qui doit prendre son bain) nous avons ete ravis de l'accueil discret et douillet. Felicitations a Ilka la receptionniste qui a ete adorable ainsi que le bagagiste, toujours pret a rendre service, adorable egalement le serveur du restaurant qui a fait des frites a ma fille en room service alors que les frites n'etaient pas sur la carte ! J oubliais de dire que pour les petits desagrements de l arrivee nous avons ete surclasses en junior suite pour compenser !! nous reviendrons absolument, avons adore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Séjour d'une nuit dans un environnement spacieux agrémenté d'un parc mais qui donne l'impression d'être totalement dans un complexe pour personnes agées ou en recherche de bien être, tant le calme domine...
L'accueil est très chaleureux et les personnes font leur maximum pour vous aider mais on sent que cet hôtel rénové n'est pas rodé dans son mode de fonctionnement.
La situation par rapport au centre ville n'est pas idéale (avis personnel) car la voiture semble nécessaire, voire indispensable.
Les chambres sont agréables et présentent tout le confort moderne (flat screen, douche type "pluie", mini bar, etc...
Points négatifs : le bruit extérieur des compresseurs de l'AC, la vue sur le parking et l'arrière cuisine.
La piscine est effectivement peu profonde (1.05m) et sert probablement plus à des exercices, quant au jaccuzi, il est était HS.
De manière générale, on sent une bonne volonté du personnel mais un manque d'expérience et des erreurs de jeunesse dans le lancement de cet hôtel sensé être 4*
Le prix que j'avais trouvé provenait du site booking.com et comprenait le pdj pour une somme totale de +- 150EUR/nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Ouvert depuis fin avril , situé à 5 min en voiture et 20 min a pied du centre ville de Tours (En prenant pour Départ Anatole France) , l’Hôtel Château Belmont est dans un cadre très sympathique et calme , un jolie mais petit park (2,5 ha) avec un ruisseau et des poissons , le seul problème est lorsque vous arrivez au "Château" c'est enfaite deux blocs de résidence neuves , et au milieu le fameux château restauré , deux formules , dormir dans le château , 400 euros la nuit (environ) , et hors de prix vue la qualité des chambres et le balcon qui est juste au dessus de la salle de restaurent/bar, l'autre formule est une résidence/hôtel situé à 20 m du château de chaque coté,
résidence type Pierre & Vacances avec le confort d'un hôtel en plus , les chambres sont de qualités (Plasma , chaine pour ipod , literie top ) mais le bâtiment fait pensait à une résidence et pas à un hôtel 5* et encore moins a un château , fenêtres type PVC , stickers sur les murs , une équipe dynamique mais hôtel vraiment en cours de démarrage ( Jacuzzi en panne , Piscine trop froide de 1,05 m de profondeur ,pas de massage , une personne du personnel est rentré dans notre chambre sans même frappé et nous as dit "Oups désolé") , le parking est payant et le wifi est gratuit mais instable pour le moment) chambres de 200 euros à 290 euros environ , il y dans certaines chambres une cuisine , le restaurant est sympathique mais la carte très limité . Je suis donc mitigé .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits en suite junior, l’hôtel est tout neuf, il a été complètement refait après un changement de propriétaire et inauguré mi-avril, une nouvelle équipe, des chambres magnifiques, sobres et contemporaines, un personnel souriant, discret et aux petites soins. Je souhaite vraiment beaucoup de réussite à cet établissement dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Établissement : Clarion Hotel Chateau Belmont
Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours