“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 89 hôtels à Tours
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles, notre chambre était spacieuse, impeccablement propre, et la literie super confortable. Le personnel très aimable.Un vrai bonheur!!!

Les points à améliorer pour moi sont: un kit vanity (coton, coton tige, lime à ongle,..) de disponible dans la salle de bain il n'y a que du gel douche, du champoing et du lait hydratant.
Le petit dej m'a un peu déçu, par rapport à l'environnement et son prix, je l'attendais plus qualitatif. Les viennoiseries et la brioche étaient industrielles pas de chez le boulanger.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, il faut la voiture pour aller visiter le vieux Tours (à 10 min), la ville a pas mal de parking ce n'est donc pas trop contraignant. L'avantage de cet éloignement c'est que l'hôtel est dans un parc très agréable, sans un bruit.

Nous n'avons pas testé le restaurant, il y a un étoilé Michelin à 300 m, alors...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

J’ai eu l’occasion de séjourner 3 jours dans cet établissement pour un voyage d’affaire, J’ai vraiment apprécié les chambres grandes, très bien finies et extrêmement propres avec tout le confort d’un vraie 4 étoile, le parc est très bien entretenu et la situation est très calme. Coté service globalement rien à dire, il me manqué un peignoir une femme d’étage à eu la courtoisie de faire au plus vite pour remédier à cela avec le sourire et c’est excusé de cette oublie avec beaucoup de courtoisie, le personnelle que ce soit restauration et hôtellerie est à la hauteur , petit Bémol pour la cuisine qui manque d’originalité et semble trop basic pour un établissement de cette qualité, donnant l’impression d’être dans une résidence de personne un peut âgées « comme écris dans un des commentaires précédent » second bémol qui reste que subjectif la réceptionniste « Hélène » si je me souvient bien, ou j’ai trouvé son attitude condescendante surtout en vers les employés.
En bref jolie séjour pour faire des affaire avec bon service et surtout bonne hôtellerie, mais encore quelques détails importants à régler encore pour être un incontournable vrai 4 Etoiles

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles dans Tours, (un peu à la périphérie tout de même). On ne s'y sent pas à proprement parler, "en ville". Grande et belle propriété enceinte de murs, avec jardins environnants. Des bâtisses modernes agrandissent la capacité d'accueil. Nous étions logés dans une suite de la partie moderne, neuve. La suite était contemporaine, très fonctionnelle, et d'une propreté entretenue chaque jour, à toute épreuve! La literie est excellente! Les chambres bien insonorisées. La partie centrale, donc le château, bénéficie d'une remise à neuf totale, décorée avec gout. Petits déjs très corrects, mais le restaurant de l’hôtel ou nous avons dîné la première nuit est assez décevant: La qualité n'est pas au rendez-vous! Presque de la cantine au prix fort! Une fois mais pas deux.
Sinon le personnel est agréable, jeune et attentionné. Il y a une piscine couverte ainsi qu'un centre esthétique 5 Mondes.
Les points négatifs:
Places de parkings pas très nombreuse pour une telle capacité d'accueil.
Restaurant, vraiment pas terrible, allez manger à Tours ou ailleurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Rien à dire sur l'Hotellerie, chambre impeccable est digne des critères d'un 4 etoiles , services acceuillant et de bonne volonté, le personnel d' entretient et très professionnel et courtois ce qui est à mon avis trop rare et donc à souligner.

Le point négatif est la partie restauration qui est extremment moyenne , la salle de restaurant et correcte mais manque de convivialité, l'omniprésence des personnes agées n'est pas faites pour donner une touche gaité, mon épouse et moi nous sommes demandés si la restauration étais pas la même que la maison de retraite, ce qui me permet de comprendre pourquoi j'ai eu l'impression de manger plus dans une cantine que dans un restaurant de qualitée égal à l'Hotellerie.

J espère que des efforts seront fait pour la restauration, car si non le reste, rien à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres belle propriete située dans Tours. L'accueil est efficace et sympathique. La chambre meublée en style contemporain est tres confortable et agreable. La salle de bain est superbe. Le lit est tres confortable. Le buffet du petit dejeuner propose un choix satisfaisant bien cuisiné. Bref un excellent hotel pour une escale a Tours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien, mais il y a des points noirs : les parkings sont insuffisants. Seulement 4 transats au bord de la piscine. La piscine n'est pas très grande mais suffisante si 2 enfants, ou plus, ne jouent pas dedans pendant qu'on essaye de nager. Au hammam 5 personnes maximum et 4 au jacuzzi. Les vestiaires sont petits et collectifs et le distributeur de gel douche dans la douche des hommes ne fonctionne pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci pour vos impressions que nous avons lues avec beaucoup d'intérêt.
Les places de garage (payantes) sont effectivement limitées à 30 véhicules. Nous avons également à disposition des places de parking extérieures gratuites. La piscine intérieure mesure 5m x 10 m et nous disposons de 20 casiers.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j'ai séjourné dans ce magnifique hôtel lors d'un voyage personnel que je réalisais dans la magnifique région des châteaux de la Loire.
Le cadre est vraiment exceptionnel pour un hôtel se situant en plein centre ville, avec le parc on ne se rend pas compte d'où on se trouve.
l'accueil fut des plus discret et personnalisé et l'équipe tient toujours à rendre service.
De plus je vous conseille vivement les services d'Ivy, la responsable de l'espace bien-être, j'ai personnellement choisi un gommage corporel, un réel moment de détente. Ce moment zen fut suivi par un repas au restaurant, tout simplement excellent !
quant à la chambre, j'ai séjourné dans la suite n°1, au premier étage, avec une vue imprenable sur le parc (j'ai eu en prime les lumières du feu d'artifice du 14 juillet sans bouger de ma fenêtre).
c'est en tout cas un établissement que je conseille et où je retournerais lors de mes prochaines visites dans la ville de Tours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Beaulieu
Chateau de Beaulieu
N° 21 sur 89 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours