“excellent accueil”

N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
Dubaï, Émirats arabes unis
“excellent accueil”
Avis écrit le 1 avril 2012

Pour notre nuit de noce, mon mari et moi avions réservé une chambre au Clarion Hotel - Chateau Belmont de Tours. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir une suite junior ! c'était vraiment très gentil de leur part. Nous avons passé deux nuits de rêve. L'accueil est excellent, la salle de bain est moderne, le petit-déjeuner copieux et le cadre très calme.
Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Un hôtel au calme, dans un très joli château... mais entouré de bâtiments au style plus discutable. Bref, l'environnement général peut éventuellement vous décevoir à l'arrivée.
Notre chambre en elle-même était très agréable, avec tout le confort que l'on peut souhaiter (baignoire ET très grande douche, literie de très bonne qualité, TV design... Et même un dock pour recharger votre iPhone/iPod tout en écoutant votre musique préférée !).
Nous avons testé le resto (le soir) et nous n'avons pas du tout été déçus. Menus compris entre environ 25 et 40€ (selon le nombre de plats).
Nous avons surtout été conquis par les services :
1) dans un bâtiment à part, hammam (attention, si vous souhaitez un gommage, réservez-le à l'avance ou apportez votre matériel), petite piscine intérieure chauffée, transats, le tout sans supplément, hors soins bien sûr, qui sont assez chers : 90€ l'heure)
2) possibilité de prendre gratuitement son petit déjeuner en chambre si vous le demandez : le luxe absolu !!!
3) un parking gratuit.
4) un personnel toujours très attentif et soucieux de vous satisfaire.
Bien que cet hôtel ne soit pas situé au cœur du centre-ville, il présente beaucoup d'atouts et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles, notre chambre était spacieuse, impeccablement propre, et la literie super confortable. Le personnel très aimable.Un vrai bonheur!!!

Les points à améliorer pour moi sont: un kit vanity (coton, coton tige, lime à ongle,..) de disponible dans la salle de bain il n'y a que du gel douche, du champoing et du lait hydratant.
Le petit dej m'a un peu déçu, par rapport à l'environnement et son prix, je l'attendais plus qualitatif. Les viennoiseries et la brioche étaient industrielles pas de chez le boulanger.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, il faut la voiture pour aller visiter le vieux Tours (à 10 min), la ville a pas mal de parking ce n'est donc pas trop contraignant. L'avantage de cet éloignement c'est que l'hôtel est dans un parc très agréable, sans un bruit.

Nous n'avons pas testé le restaurant, il y a un étoilé Michelin à 300 m, alors...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 9 janvier 2012

J’ai eu l’occasion de séjourner 3 jours dans cet établissement pour un voyage d’affaire, J’ai vraiment apprécié les chambres grandes, très bien finies et extrêmement propres avec tout le confort d’un vraie 4 étoile, le parc est très bien entretenu et la situation est très calme. Coté service globalement rien à dire, il me manqué un peignoir une femme d’étage à eu la courtoisie de faire au plus vite pour remédier à cela avec le sourire et c’est excusé de cette oublie avec beaucoup de courtoisie, le personnelle que ce soit restauration et hôtellerie est à la hauteur , petit Bémol pour la cuisine qui manque d’originalité et semble trop basic pour un établissement de cette qualité, donnant l’impression d’être dans une résidence de personne un peut âgées « comme écris dans un des commentaires précédent » second bémol qui reste que subjectif la réceptionniste « Hélène » si je me souvient bien, ou j’ai trouvé son attitude condescendante surtout en vers les employés.
En bref jolie séjour pour faire des affaire avec bon service et surtout bonne hôtellerie, mais encore quelques détails importants à régler encore pour être un incontournable vrai 4 Etoiles

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montluçon, France
Avis écrit le 25 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles dans Tours, (un peu à la périphérie tout de même). On ne s'y sent pas à proprement parler, "en ville". Grande et belle propriété enceinte de murs, avec jardins environnants. Des bâtisses modernes agrandissent la capacité d'accueil. Nous étions logés dans une suite de la partie moderne, neuve. La suite était contemporaine, très fonctionnelle, et d'une propreté entretenue chaque jour, à toute épreuve! La literie est excellente! Les chambres bien insonorisées. La partie centrale, donc le château, bénéficie d'une remise à neuf totale, décorée avec gout. Petits déjs très corrects, mais le restaurant de l’hôtel ou nous avons dîné la première nuit est assez décevant: La qualité n'est pas au rendez-vous! Presque de la cantine au prix fort! Une fois mais pas deux.
Sinon le personnel est agréable, jeune et attentionné. Il y a une piscine couverte ainsi qu'un centre esthétique 5 Mondes.
Les points négatifs:
Places de parkings pas très nombreuse pour une telle capacité d'accueil.
Restaurant, vraiment pas terrible, allez manger à Tours ou ailleurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 2 décembre 2011

Rien à dire sur l'Hotellerie, chambre impeccable est digne des critères d'un 4 etoiles , services acceuillant et de bonne volonté, le personnel d' entretient et très professionnel et courtois ce qui est à mon avis trop rare et donc à souligner.

Le point négatif est la partie restauration qui est extremment moyenne , la salle de restaurant et correcte mais manque de convivialité, l'omniprésence des personnes agées n'est pas faites pour donner une touche gaité, mon épouse et moi nous sommes demandés si la restauration étais pas la même que la maison de retraite, ce qui me permet de comprendre pourquoi j'ai eu l'impression de manger plus dans une cantine que dans un restaurant de qualitée égal à l'Hotellerie.

J espère que des efforts seront fait pour la restauration, car si non le reste, rien à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Tres belle propriete située dans Tours. L'accueil est efficace et sympathique. La chambre meublée en style contemporain est tres confortable et agreable. La salle de bain est superbe. Le lit est tres confortable. Le buffet du petit dejeuner propose un choix satisfaisant bien cuisiné. Bref un excellent hotel pour une escale a Tours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 2 à Veigne
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Établissement : Clarion Hotel Chateau Belmont
Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours