Clarion Hotel Chateau Belmont
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2012

Très bel endroit pour faire un break en amoureux. Le personnel est adorable. Le restaurant excellent ! Cerise sur le gâteau les soins au Spa les 5 mondes, un régal, l'esthéticienne très gentille et très pro. Notre chambre était dans la partie Chateau mansardée, adorable, fonctionnelle. Rien à dire si ce n'est que c'est un lieu à découvrir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Emplacement idéal pour visiter Les châteaux de la Loire, hotel irréprochable, tout confort, literie remarquable, petit déjeuner très très gourmand.
Petit bémol, signalisation à revoir, pas d indication.
Ravi du séjour, la pluie n a quasiment rien gâché, la région gagne à être connue.
Nous étions dans le bâtiment récent, d ou la modernité, mais également une partie "château".

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 avril 2012

Pour notre nuit de noce, mon mari et moi avions réservé une chambre au Clarion Hotel - Chateau Belmont de Tours. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir une suite junior ! c'était vraiment très gentil de leur part. Nous avons passé deux nuits de rêve. L'accueil est excellent, la salle de bain est moderne, le petit-déjeuner copieux et le cadre très calme.
Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Un hôtel au calme, dans un très joli château... mais entouré de bâtiments au style plus discutable. Bref, l'environnement général peut éventuellement vous décevoir à l'arrivée.
Notre chambre en elle-même était très agréable, avec tout le confort que l'on peut souhaiter (baignoire ET très grande douche, literie de très bonne qualité, TV design... Et même un dock pour recharger votre iPhone/iPod tout en écoutant votre musique préférée !).
Nous avons testé le resto (le soir) et nous n'avons pas du tout été déçus. Menus compris entre environ 25 et 40€ (selon le nombre de plats).
Nous avons surtout été conquis par les services :
1) dans un bâtiment à part, hammam (attention, si vous souhaitez un gommage, réservez-le à l'avance ou apportez votre matériel), petite piscine intérieure chauffée, transats, le tout sans supplément, hors soins bien sûr, qui sont assez chers : 90€ l'heure)
2) possibilité de prendre gratuitement son petit déjeuner en chambre si vous le demandez : le luxe absolu !!!
3) un parking gratuit.
4) un personnel toujours très attentif et soucieux de vous satisfaire.
Bien que cet hôtel ne soit pas situé au cœur du centre-ville, il présente beaucoup d'atouts et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 février 2012

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles, notre chambre était spacieuse, impeccablement propre, et la literie super confortable. Le personnel très aimable.Un vrai bonheur!!!

Les points à améliorer pour moi sont: un kit vanity (coton, coton tige, lime à ongle,..) de disponible dans la salle de bain il n'y a que du gel douche, du champoing et du lait hydratant.
Le petit dej m'a un peu déçu, par rapport à l'environnement et son prix, je l'attendais plus qualitatif. Les viennoiseries et la brioche étaient industrielles pas de chez le boulanger.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, il faut la voiture pour aller visiter le vieux Tours (à 10 min), la ville a pas mal de parking ce n'est donc pas trop contraignant. L'avantage de cet éloignement c'est que l'hôtel est dans un parc très agréable, sans un bruit.

Nous n'avons pas testé le restaurant, il y a un étoilé Michelin à 300 m, alors...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple