“Superbe séjour!”

N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
Massy, France
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Magnifique séjour au Chateau Belmont. Très belle et spacieuse chambre standard dans le batiment principal. Tres bonne literie.
Nous avons diner au restaurant, rien à redire...
Sympa l'espace détente avec la piscine, le hammam et jaccuzzi, peut être pas assez chaud.
Petit déjeuner varié et copieux.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 27 août 2012

Sejour exceptionnel. Très bel hôtel avec toutes les prestations de qualités attendues. Literie sans faute beaucoup de recherche dans la décoration pour que nos yeux soient émerveillés. Balades dans le parc très agréables. L'espace bien être est un bonheur (hamman jacuzzi piscine) et les soins du Spa sont un pur ravissement et je remercie beaucoup la personne qui m'a pris en charge elle est parfaite et tient son rôle à la perfection et avec beaucoup de douceur et de gentillesse.
La rotonde est un coin de prestige pour un prendre un verre dans un cadre magnifique.
Le personnel est parfait car ce week-end était un cadeau surprise et le déroulement c'est fait avec tout la discrétion requise pour me surprendre merci a tous pour ce magnifique moment

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent moment passé dans cet établissement.
Un junior suite dans la résidence de tourisme : un très bon choix !
Propre, personnel motivé et sympathique.
Le restaurant est de grande qualité.
La dame du Spa est d'un trés grand professionnalisme.
L'ensemble du personnel respire le bonheur et cela s'ajoute au cadre neuf et enchanteur !
Tout est au top !
Les bémols : le petit-déjeuner un peu léger peut-être et le SPA un peu booké !

J'y retourne dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Etiolles
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un très bel hôtel : chambre moderne et fonctionnelle (génial le dock Ipod sur la table de nuit !), literie extra, petit déjeuner délicieux (ahhh les viennoiseries...), spa très agréable avec piscine, jacuzzi, hammam pour se détendre. J'adore la véranda pour prendre un verre le soir ! Le personnel est vraiment serviable et souriant.
Bref hôtel parfait pour un séjour pour visiter Tours et les Châteaux de la Loire ! J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel bien situé en centre ville au calme. les chambres sont modernes très bien agencées avec tout ce qu'il faut La literie est excellente Le personnel sympathique et accueillant ; bref tout va bien
Le restaurant est excellent et surtout le service est au top ; ce qui n'est pas toujours évident .
Je n'ai pas utilisé le spa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Chambre très cosy avec une très bonne literie. Espace bien être très agréable avec une vue sur un très joli parc.
Le personnel est aux petits soins, le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.
Le point négatif, prix excessif du petit déjeuner par rapport à sa qualité.
Séjour conseillé pour un moment romantique.

• Séjour du juin 2012
Versailles, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Très Bel Hôtel. Nous avions réservé une suite junior nous avons été surclassé en suite privilège dans le chateau. Une très belle suite alliant classicisme et modernité. Le personnel est avenant et sympathique. Un joli travail sur les vues a été effectué par l'architecte que l'ons soit dans la chambre, la salle manger ... on a vu sur le parc et le plan d'eau. L'hôtel dispose d'un spa, jacuzzi et piscine couverte mais à l'extérieur de l'hôtel. N'hésiter pas à prévoir vos tongs. Le petit déjeuner non inclu est à 19 euros. Bon mais pas exceptionnel. Bonne intégration de jus de fruits locaux. Le restaurant Charles Barrier etoilé où sa brasserie sont accesible à pied en 10 minutes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 2 à Veigne
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Établissement : Clarion Hotel Chateau Belmont
Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours