“Un havre de paix en centre ville”

Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 3 octobre 2012

Je me suis offert une "pause" de deux jours au Chateau Belmont , j'ai tester tous les services de l'hotel (PDJ,SPA,RESTO,CHAMBRE).

- Ma chambre , une junior suite dans la résidence à proximité du chateau , la junior suite résidence est belle et surtout très moderne , il ne manque rien (Base pour Iphone,Wifi,deux TV LCD,balcon,grande SDB) et une literie vraiment bonne ,

- Concernant le restaurant il est bon , un vrai moment gastronomique , produits frais , saveurs originales , et tarifs bas, le seul point noir du resto c'est le service qui est pas terrible car les serveurs sont en sous effectifs.

- Au spa "Cinq mondes" , j'ai tester le massage AYURVEDIQUE , une dame brune charmante va vous prodiguer un vrai moment de relaxation, dans le calme et le respect, que du +.

- Le PDJ , j'ai tester le buffet , c'est pas mal, sans plus , il y a du choix (Fromages,charcuteries,bons yaourts,etc...) , à 9h45 il n'y avait pas d'oeufs brouillés , mais un manque de produits artisanaux de notre belle région.
Je conseil vraiment à l'hotel de conserver des tarifs modérés et de garder des formules B&B.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre dans le chateau , il faut explicitement le demander !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2012

Que dire de plus que MERVEILLEUX. Prenez tous les commentaires positifs écrits par les TA, mettez ensemble, réservez et profitez. Quel bel hôtel. Sans l'ombre d'un doute, nous retournerions à cet endroit

Avis publié : 25 septembre 2012

En choisissant cet hôtel compte tenu des avis sur trip advisor, nous nous attendions à découvrir une merveille. Quelle déception! En effet, en arrivant au portail fermé de l'hôtel, nous avons attendu plus de 5 minutes avant que l'on daigne nous ouvrir. L'accueil à la réception est froid, tout comme le reste de l'hôtel. Il s'agit en effet, d'un ancien château qui a été complètement dénaturé par une décoration hyper design, sans aucun élément apportant un peu de chaleur.
La chambre standard est minuscule, mal conçue (on y a intégré une kitchenette qui ne sert à rien, mais il n'y a même pas de place pour poser une valise!). La salle de bain est basique, étroite et avec un manque évident d'emplacement pour poser des articles de toilettes.
Seul point positif : nous avons bien diné au restaurant malgré un service également basique et une température glaciale. Cet hôtel n'est pas digne des éloges qu'en font certains

Avis publié : 15 septembre 2012

A notre arrivée la chambre n'était pas prête, on nous a attribué une chambre plus petite dans laquelle le téléviseur ne fonctionnait pas. La réceptionniste s'est déplacée pour nous dire "je vais voir avec un collègue des cuisines sinon ce sera le technicien demain (après notre départ). Aucune solution de relogement proposée et surtout pas un mot d'excuse! Pour un 4 étoiles...

Avis publié : 2 septembre 2012

Magnifique séjour au Chateau Belmont. Très belle et spacieuse chambre standard dans le batiment principal. Tres bonne literie.
Nous avons diner au restaurant, rien à redire...
Sympa l'espace détente avec la piscine, le hammam et jaccuzzi, peut être pas assez chaud.
Petit déjeuner varié et copieux.
Nous reviendrons!

Avis publié : 27 août 2012

Sejour exceptionnel. Très bel hôtel avec toutes les prestations de qualités attendues. Literie sans faute beaucoup de recherche dans la décoration pour que nos yeux soient émerveillés. Balades dans le parc très agréables. L'espace bien être est un bonheur (hamman jacuzzi piscine) et les soins du Spa sont un pur ravissement et je remercie beaucoup la personne qui m'a pris en charge elle est parfaite et tient son rôle à la perfection et avec beaucoup de douceur et de gentillesse.
La rotonde est un coin de prestige pour un prendre un verre dans un cadre magnifique.
Le personnel est parfait car ce week-end était un cadeau surprise et le déroulement c'est fait avec tout la discrétion requise pour me surprendre merci a tous pour ce magnifique moment

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Excellent moment passé dans cet établissement.
Un junior suite dans la résidence de tourisme : un très bon choix !
Propre, personnel motivé et sympathique.
Le restaurant est de grande qualité.
La dame du Spa est d'un trés grand professionnalisme.
L'ensemble du personnel respire le bonheur et cela s'ajoute au cadre neuf et enchanteur !
Tout est au top !
Les bémols : le petit-déjeuner un peu léger peut-être et le SPA un peu booké !

J'y retourne dès que possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 10 sur 87 à Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 87 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie de prix : 101€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours