“Excellentes prestations” 4 5 étoiles

N° 2 sur 89 hôtels à Tours
Limoges, France
“Excellentes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

En visite à Tours pour un week-end, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel : chambre spacieuse et bien disposée, espace détente (piscine couverte, spa, hammam) propre et agréable après le voyage, bonne literie, petit déjeuner gourmand et varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Bel hôtel, belles chambres calmes et très confortables. Très beau buffet pour le petit déjeuner, diner gastronomique et service raffiné. Le spa n'est pas à la hauteur de cet hôtel: la piscine n'est pas suffisamment chauffé, le jacuzzi également et la hammam ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Dommage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Notre weekend dans ce manoir , château me parait un peu pompeux,a été très agréable .
Le site est séparé en deux parties ,d'un coté le manoir dans lequel nous avons logé et de l'autre une partie beaucoup moins glamour (seulement vu de l’extérieur ).
La chambre est très bien équipée avec sa très bonne literie ,son équipement télé ,sa douche a L'Italienne ,ses toilettes séparées et son toujours très agréable percolateur a café.
Pour l'espace détente ,l'ensemble est de très bonne facture avec une mention particulière pour la personne en charge des soins .Par contre ,pensez a réserver si envie de massage .
Le seul bémol est peut-être le prix du petit déjeuner ,rien de plus que les autres hôtels au niveau du buffet a part un prix un peu élevé!
En bref , je ne m'interdirais pas un nouveau séjour si je passe de dans la région .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit manoir et pas un chateau comme l indique le titre mais ca n a pas d importance car cet hotel est vraiment agréable pour un court séjour avec des grandes chambres agréables et vraiment spacieuse , une petite piscine avec hammam et jacuzzi sympathique . le petit bémol c est pour le restaurant qui a mon gout a un carte un peu réduite dans le choix , la qualité des plats par contre est irreprochable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Surprise désagréable à l'arrivée dans cette hôtel, estampillé Château mais qui n'en ai pas un.
Adossé au château une superbe maison de retraite, avec les résidents qui se baladent dans les jardins en déambulateur, super l'ambiance !

Nous avions réservés une chambre dans cet hôtel en pensant séjourner dans le château. Eh bien que neni, surprise, nous allons séjourner dans l'annexe, building sans âme, à l'ambiance hôpital avec les néons et tout le toutim.
Primo, je fais la gueule en voyant l'annexe HLM, oui parce que ça ressemble vraiment à un HLM.
Nous sommes arrivés dans la chambre, forte odeur de cigarette, je demande à changer de chambre en expliquant que nous ne souhaitons pas séjourner dans une chambre puant la cigarette. La réponse de la direction: "ce n’est pas de notre faute, les chambres sont privées et nous ne pouvons pas fliquer les personnes dans leur chambre ! " J'adore ce professionnalisme ! Quand le check out est à midi et que vous disposez de la chambre qu'à partir de 15 heures, il reste 3 heures entre temps pour ouvrir les fenêtre et aérer la chambre. Bref no comment.
On nous propose une autre chambre, j'insiste pour avoir une chambre dans le château. Quelle erreur .... Petite, sombre, sale ... Par dépit et parce que pas d'autre solution proposée par la direction, on retourne dans le HLM, avec une autre chambre. Une personne nous accompagne, c'est son premier jour...Et ça se voit ! Le badge ne fonctionne pas, on est obligé encore de redescendre, sortir du HLM et re-encore un autre badge qui fonctionne mais une fois sur deux.

Bref, au delà de la chambre parlons un peu du SPA. Au delà du manque incontestable de propreté (touffe de cheveux par terre dans les vestiaires et trace de chaussures), le SPA n'a rien d'un véritable SPA, donc si vous cherchez un hôtel avec un SPA, évitez celui-ci surchargé d'enfants qui grouillent dans tous les sens et en mode squattage intensif, le jacuzzi n'en parlons pas mis à part un jeu de leds de toutes les couleurs, les jets sont des chatouillis, le Hammam, sale & insalubre et la piscine de quoi faire 3 brasses et c’est fini.
Ah oui et la salle de sport, j'allais oublier ....Ben c'est la salle de sport utilisé par la maison de retraite...Aucune machine ne fonctionne, le tapis de course et out, les vélos sales & basic, la machine de muscu... ben pas grand chose à dire.

Bref, j'ai payé pour deux nuit 422 euros et franchement à ce prix là c'est du vol.
Je le déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

notre séjour a été fort agréable, chambre très bien équipée et belle, literie parfaite, sdb avec douche et baignoire très dising, hôtel dans un parc reposant et calme, spa un peu froid, repas du soir avec des bons produits et goût.
Mais très déçue par le pdj, vu son prix 19€ j'attendais mieux ! nous sommes arrivés à 9h35 et les plats était pratiquement vides. Il a fallut tout demander ! Cependant le choix n'était pas du tout en rapport du prix. Trop cher ! je crois que l'hôtel devrait revoir son prix
Nous voyageons très fréquemment et trouvons que maleureusement en France les pdj, dans la plupart des hôtels, sont très peu copieux et peu varies .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Dans le cadre d'un week end de visites des chateaux de la Loire, nous avons passé une soirée dans cet hôtel qui s'est avéré extrêmement reposant après une journée de visites. Le Spa est qualitatif mais il est dommage que nous ne puissions pas régler nous même sa température. Excellent service, petit déjeuner en chambre copieux, immense chambre avec divers services de qualité (grand TV, literie exceptionnelle, espace salon et petite cuisine même dans les chambres dites standards).

A recommander pour tout week end de type ballade/repos.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Beaulieu
Chateau de Beaulieu
N° 21 sur 89 à Tours

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57, rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours