“Impeccable et très agréable...”

Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Isolé dans un parc de 2,5 ha, cet hôtel nous a agréablement surpris par son calme, la qualité de ses chambres bien équipées et leur propreté. Endroit idéal pour être en ville sans en avoir la sensation et pouvoir rayonner sur les Châteaux de la Loire. A la hauteur de nos attentes. Seul hic, le petit déjeuner n'était pas inclus dans le tarif (170 euros la nuit en chambre double), il faudra donc compter 20 euros en plus par personne et par jour pour cela.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 juin 2013

UNE SOIRÉE SURPRISE OFFERTE PAR MON AMOUREUX DE MARI avec repas au retaurant de l'hotel:repas excellent ,personnel aux petits soins,et comme au fur et à mesure de nos discussions sympathiques avec le serveur du retaurant,je lui dit que c'est notre anniversaire de mariage....ET SURPRISE au dessert chacun de nous avions 1 bougie sur notre dessert,j'ai trouvé cette delicate attention aussi charmante que delicieuse tout comme le repas EXCELLENT!!!!
mon mari avait reservé egalement une chambre pour la nuit ,decoration rafinée melangeant modernité et baroque!!!tout ce que j'aime,les couleurs apaisantes!!!la chambre MAGNIFIQUE ,et le calme!!!!!tres important pour nous .
SANS AUCUN DOUTE A REFAIRE ET JE CONSEILLE GRANDEMENT!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

La bâtisse est très moderne tout comme les salles de restaurant en enfilade à la décoration impersonnelle, la chambre que j'ai occupé est très petite(chambre 29).Le service est plutôt à la hauteur d'un 4 étoiles.La vrai bonne surprise est le dîner vraiment très bon avec une cuisine française assez classique très bien réalisée à un prix correct.Nous reviendrons certainement dîner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Chambres spacieuses et très confortables, décoration moderne, salle de bain avec douche + bain et téléviseurs dans chaque pièce. Le parc et l'espace extérieur est propre et accueillant.
L'espace spa/bien-être est bien équipé. Le petit-déjeuner est très complet. Personnel aux petits soins.
Parfait pour un court séjour dans les meilleures dispositions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Un week end prolonge dans ce bel hotel. Nous avions une chambre standard assez petite mais tres confortable et bien decoree. Mais pas assez de place de rangement.
Personnel tres agreable. Et tres bon petit dej.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Situé dans une zone calme autour d'un beau parc, les chambres sont spacieuses modernes et propres. Contrairement au nom toutes les chambres ne sont pas dans le château mais très agréables tout de même. Station d'accueil iPhone, chaussons, produits de toilette à disposition..

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Un tres bel endroit, le cadre et la décoration sont tres agréables, le jardin est magnifique, la chambre est belle, confortable et calme. Le service est parfait et les petits déjeuners copieux et varies.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chèr Monsieur,

Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi le Clarion Hotel Chateau Belmont et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement, le confort de votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que les différents services proposés vous aient particulièrement plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Bertrand Lelaure
Directeur Général

Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
À 1,9 km
À 22,7 km
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie de prix : 77€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Prestigia, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours