“Établissement dans la lignée des grands hotel 4*”

Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 10 novembre 2013

Quoi dire.. tous est parfait, chambres spacieuses et d'un confort digne de 4*+.
Petit déjeuner continentale, avec beaucoup de choix pour les petits et grands appétit.

Personnel souriant et agréable, le Chateau offre un Spa de très grande qualité (Cinq mondes) un vrai paradis .
Nous avons passé un moment très agréable en utilisant de nombreux services de l hôtel, tout fut parfait .
Bravo également pour l'after work avec la dégustation de vins régionaux, un moment fort sympathique & Le diner un vrai régal !
Merci pour ce bon moment de repos !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous l'avons transmis aux équipes qui y trouvent une motivation supplémentaire.
Restant à votre disposition,
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Avis publié : 8 novembre 2013

D'après le nom de l'hotel et la présentation du site internet (qui ne montre que la partie ancienne du batiment) nous pensions arriver dans un chateau.
Que nenni! le chateau n'est qu'une infime partie de l'ensemble composé de batiments ultra modernes type préfabriqués qui ne sont rien d'autre que la maison de retraite DOMYTIS implantée sur le site...
De notre chmabre nous donnions sur la bache plastique remplie d'eau qui couvre la verrière....
S'il est vrai que les chambres sont belles et la literie impecable nous avons eu la mauvaise idée de venir un we de grand vent.
Or les volets de la chambre 1 ne peuvent pas s'attacher et on commencé à battre sans discontinuer à compter de 4 heures du matin
Quand nous en avons fait part à la réception le lendemain, devant à l'origine rester deux nuits, on nous a indiqué que l'on ne pouvait rien faire pour nous et que rien ne pourrait être fait pour la nuit suivante
Nous avons donc quitté l'hotel sans même qu'un geste commercial ne nous soit proposé
Nous avons donc payé très cher une chambre dans laquelle il a été impossible de dormir
Nous étions à mon sens bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre remarque à ce jour inédite sur le bruit occasionné par des vents violents va nous permettre de mettre en place une veille spécifique les jours de mauvais temps.
Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir une proposition de solution alternative au moment de votre départ, je fais donc le nécessaire pour vous offrir la possibilité de vivre un moment conforme à notre engagement lors d'un prochain passage dans notre région.
Vous avez noté la présence d'une résidence services seniors dans l'enceinte du parc avec des bâtiments modernes, ce qui est visible également sur notre site internet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour, Cordialement,
Bertrand LELAURE

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons fait une halte au cours de notre trajet de vacances à cet hôtel. Une grande grille nous permet d'accéder aux diverses bâtisses, une ancienne assez jolie et 2 modernes, dont l hôtel. L accueil d'un jeune a la reception fut plutôt sympathique. Notre chambre suite était spacieuse avec chambre individuelle pour les enfants ou adultes, un bon équipement, une bonne literie et une belle salle de bain, bref tout à fait correcte. Le noyau central (ancienne bâtisse) accueil la réception,et le restaurant ou nous avons pris un bon petit déjeuner (gratuit pour les enfants). La piscine petite, mais nous étions seuls et cela nous a détendu pour reprendre la route. Bref une halte mieux que sur l'autoroute, en revanche pas un hôtel de charme pour un week end en amoureux, sinon vous serez déçus!. Un bon rapport qualité/prix. C est vrai qu'il y a aussi dans l'autre bâtisse moderne, une résidence senior, assez surprenant mais pas gênant, les hôtes sont plutôt souriant et se divertissent de notre présence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire du site "booking" au tarif de 169€ la chambre pour 1 nuit sans petits déjeuners.
Nous nous attendions à trouver un endroit qualitatif... Mais nous avons été vraiment déçus... Tout d'abord, l'accueil par un jeune homme qui veut se faire grand hôtel mais n'est vraiment pas au niveau, ni naturel. Cela rend la scène plutôt comique, et nous met légèrement mal à l'aise vis à vis de lui. Pas dégourdi pour deux sous ce jeune homme.
Il faut savoir qu'il existe plusieurs bâtisses et que la principale que l'on voit en photo sur le site internet (et qui est superbe) ne doit pas être réservé aux clients qui réserve via un autre site au tarif préférentiel, ce qui se comprend... Nous avons donc atterri dan une "annexe" moderne sans aucun charme... Genre club de vacances moderne.
En ce qui concerne la chambre et les équipement = Parfait à une exception : l'insonorisation certainement inexistante avec le couloir... On entend TOUT ! C'est très désagréable surtout la nuit...
Nous avons testé le restaurant pour le diner. Aucun intérêt, excepté qu'il se trouve dans la bâtisse principale et que nous avons pu profiter de la terrasse très agréable.
Par contre au niveau du prix et des choix (salade nordique à 21.50€) = nul
En résumé : chambres confortables, mais service et commodités = nul

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans une suite junior avec un bébé. L'aménagement est super et le cadre très agréable. Très bon séjour et jardin très fleuri. Le restaurant offre un très bon rapport qualité prix et les serveurs sont aux petits soins. Le restaurant offre une carte classique mais très bien cuisinée. On conseille les menus qui sont vraiment à des prix abordables.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

3 nuits passées dans ce superbe hôtel de Tours. Avions une junior suite (n°1) tout simplement superbe. Espace, équipement, literie, propreté,...tout impeccable. 3 diners au resto de l'hôtel. Carte pas très variée mais riche en découvertes. Filet de Sandre, bœuf, desserts, choix des vins (de la région); ici également tout était sans aucun reproche. Personnel super attentif et aimable.
Petit déj. buffet varié et œufs sur le plat sur demande sans supplément. Service 01ère classe !
Seul bémol, les travaux d'implantation d'un tram dans Tours complique un peu l'accès à l'hôtel mais avec un GPS à jour, aucun problème. Découverte SUPER sympathique est qu'une séniorerie (non médicalisée) partage le parc de 2,5 ha qui entoure l'hôtel. Parc super bien entretenu et rapports très sympathiques avec les résidents (hyper discrets) de cette séniorerie. Nous trouvons que cela devrait être répété dans le plus d'endroits possibles afin d'éviter de "parquer" les personnes plus âgées. Félicitations pour cette initiative !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes alles diner dans ce restaurant entre amis (nous etions 6) installes en terrasse pres de la verriere (qui est splendide). Le repas etait tres bon,avec une mise en bouche a la betterave pour démarrer. Le prix reste raisonnable,les serveurs etaient agreables. J'y retournerai avec plaisir tellement le cadre et la cuisine sont sympathiques.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
À 1,9 km
À 11,9 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°5 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie de prix : 107€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours