Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end très agréable !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 87 Hôtels à Tours
Attestation d'Excellence
Avis publié: 12 novembre 2013

Pour nous, tout a été parfait. Une magnifique chambre : déco, propreté, literie, équipements, salle de bains immense avec une superbe baignoire au milieu... Bref, nous avons été ravis. Personnel sympathique. Spa très agréable. Dîner et petit-déjeuner sans faute. Seul bémol : le parking, quasi-inexistant... Dommage sur une si grande propriété...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le château sont les plus authentiques !!! Les annexes paraissent moins "glamo...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elodie2487
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci pour ce commentaire sur votre séjour.
Concernant le parking, nous sommes conscients que le fléchage est moins visible en fin de journée bien que 30 places en garage couvert soient disponibles. Nous travaillons pour mettre cette signalétique plus en lumière.
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (657)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clarion Hotel Chateau Belmont
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

344350 avis sur 657

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Après une grille d'accueil prometteuse, il nous a fallu 10mn pour trouver une place et comprendre où on pouvait se garer.
À la réception, un accueil sympathique, surtout quand on nous annonce un surclassement, alors que nous avions profité d'une remise avoisinant 30% sur le site de réservation. Notre suite privilège était spacieuse, très propre et très confortable. Peut-être manquait-il 2-3 degrés pour qu'on se sente bien immédiatement. Literie et salle de bain parfaites!
Quand on redescend par l'ascenseur pour aller dîner, les portes s'ouvrent au milieu de la salle à manger. Pas top. Dîner correct, sans plus, mais service agréable. Conseil en vin de qualité.
Nuit idéale dans un lit King size bien douillet. Au matin, commande du petit-dej en chambre. Service rapide, mais il manquait les cuillères.
Ensuite, envie de profiter de la piscine. Obligés de nous habiller chaudement pour traverser la cour et accéder à l'espace Spa. Au passage, nous récupérons des serviettes à l'accueil. Une fois arrivés et en tenue de bain, nous rangeons nos vêtements dans les vestiaires et ne trouvons pas les clés pour les fermer. On nous indique que c'est la réception qui les délivre. N'ayant pas envie de nous rhabiller pour retraverser la cour, nous laissons les portes des vestiaires ouvertes. Nous prenons place au bord de la piscine. Nous sommes seuls, quel bonheur! Attiré par le jacuzzi, je m'y dirige. La personne qui s'occupe de l'entretien m'indique que l'eau étant salé la veille, il l'avait changé le matin même. Du coup, une eau à 13 degré dans le jacuzzi. Il faut attendre 5 heures avant qu'elle ne se réchauffe.
Bref, tout est là pour passer un moment très agréable dans un cadre luxueux, malheureusement plein de petits détails gâchent ce sentiment de vivre un moment exceptionnel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Funkyoli1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur le séjour.
Nous avons noté vos remarques et ne pouvons que vous rejoindre sur le fait que les détails font la différence en hôtellerie. Les points que vous relevez ont fait l'objet d'un rappel auprès des équipes sur l'auto contrôle nécessaire en room service ainsi qu'une anticipation des besoins de nos clients de l'espace bien être.
Nous vous présentons nos excuses pour la panne subit sur la résistance du jacuzzi, nous n'avons pas pu en chauffer correctement et rapidement l'eau.
Dans l'espoir de vous accueillir personnellement sur un prochain séjour,
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 novembre 2013

Quoi dire.. tous est parfait, chambres spacieuses et d'un confort digne de 4*+.
Petit déjeuner continentale, avec beaucoup de choix pour les petits et grands appétit.

Personnel souriant et agréable, le Chateau offre un Spa de très grande qualité (Cinq mondes) un vrai paradis .
Nous avons passé un moment très agréable en utilisant de nombreux services de l hôtel, tout fut parfait .
Bravo également pour l'after work avec la dégustation de vins régionaux, un moment fort sympathique & Le diner un vrai régal !
Merci pour ce bon moment de repos !

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci EtienneBC37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous l'avons transmis aux équipes qui y trouvent une motivation supplémentaire.
Restant à votre disposition,
Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 novembre 2013

D'après le nom de l'hotel et la présentation du site internet (qui ne montre que la partie ancienne du batiment) nous pensions arriver dans un chateau.
Que nenni! le chateau n'est qu'une infime partie de l'ensemble composé de batiments ultra modernes type préfabriqués qui ne sont rien d'autre que la maison de retraite DOMYTIS implantée sur le site...
De notre chmabre nous donnions sur la bache plastique remplie d'eau qui couvre la verrière....
S'il est vrai que les chambres sont belles et la literie impecable nous avons eu la mauvaise idée de venir un we de grand vent.
Or les volets de la chambre 1 ne peuvent pas s'attacher et on commencé à battre sans discontinuer à compter de 4 heures du matin
Quand nous en avons fait part à la réception le lendemain, devant à l'origine rester deux nuits, on nous a indiqué que l'on ne pouvait rien faire pour nous et que rien ne pourrait être fait pour la nuit suivante
Nous avons donc quitté l'hotel sans même qu'un geste commercial ne nous soit proposé
Nous avons donc payé très cher une chambre dans laquelle il a été impossible de dormir
Nous étions à mon sens bien loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabelle v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que votre remarque à ce jour inédite sur le bruit occasionné par des vents violents va nous permettre de mettre en place une veille spécifique les jours de mauvais temps.
Je regrette que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir une proposition de solution alternative au moment de votre départ, je fais donc le nécessaire pour vous offrir la possibilité de vivre un moment conforme à notre engagement lors d'un prochain passage dans notre région.
Vous avez noté la présence d'une résidence services seniors dans l'enceinte du parc avec des bâtiments modernes, ce qui est visible également sur notre site internet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour, Cordialement,
Bertrand LELAURE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons fait une halte au cours de notre trajet de vacances à cet hôtel. Une grande grille nous permet d'accéder aux diverses bâtisses, une ancienne assez jolie et 2 modernes, dont l hôtel. L accueil d'un jeune a la reception fut plutôt sympathique. Notre chambre suite était spacieuse avec chambre individuelle pour les enfants ou adultes, un bon équipement, une bonne literie et une belle salle de bain, bref tout à fait correcte. Le noyau central (ancienne bâtisse) accueil la réception,et le restaurant ou nous avons pris un bon petit déjeuner (gratuit pour les enfants). La piscine petite, mais nous étions seuls et cela nous a détendu pour reprendre la route. Bref une halte mieux que sur l'autoroute, en revanche pas un hôtel de charme pour un week end en amoureux, sinon vous serez déçus!. Un bon rapport qualité/prix. C est vrai qu'il y a aussi dans l'autre bâtisse moderne, une résidence senior, assez surprenant mais pas gênant, les hôtes sont plutôt souriant et se divertissent de notre présence.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cpleparisiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 août 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire du site "booking" au tarif de 169€ la chambre pour 1 nuit sans petits déjeuners.
Nous nous attendions à trouver un endroit qualitatif... Mais nous avons été vraiment déçus... Tout d'abord, l'accueil par un jeune homme qui veut se faire grand hôtel mais n'est vraiment pas au niveau, ni naturel. Cela rend la scène plutôt comique, et nous met légèrement mal à l'aise vis à vis de lui. Pas dégourdi pour deux sous ce jeune homme.
Il faut savoir qu'il existe plusieurs bâtisses et que la principale que l'on voit en photo sur le site internet (et qui est superbe) ne doit pas être réservé aux clients qui réserve via un autre site au tarif préférentiel, ce qui se comprend... Nous avons donc atterri dan une "annexe" moderne sans aucun charme... Genre club de vacances moderne.
En ce qui concerne la chambre et les équipement = Parfait à une exception : l'insonorisation certainement inexistante avec le couloir... On entend TOUT ! C'est très désagréable surtout la nuit...
Nous avons testé le restaurant pour le diner. Aucun intérêt, excepté qu'il se trouve dans la bâtisse principale et que nous avons pu profiter de la terrasse très agréable.
Par contre au niveau du prix et des choix (salade nordique à 21.50€) = nul
En résumé : chambres confortables, mais service et commodités = nul

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JulRag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans une suite junior avec un bébé. L'aménagement est super et le cadre très agréable. Très bon séjour et jardin très fleuri. Le restaurant offre un très bon rapport qualité prix et les serveurs sont aux petits soins. Le restaurant offre une carte classique mais très bien cuisinée. On conseille les menus qui sont vraiment à des prix abordables.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Parisienne E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
À 1.9 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 87 à Tours
330 avis
À 14.1 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon
495 avis
À 2.0 km
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 87 à Tours
431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.9 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne
882 avis
À 3.9 km
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 8 sur 87 à Tours
585 avis
À 7.9 km
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 87 à Tours
649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie de prix : 137€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Choice Hotels, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Clarion Chateau Belmont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page